Bonjour à tous
je vous explique mon problème.
Je suis compositeur, et je travaille sur Mac Pro.
J'ai un disque dur ou je stocke mes samples en usb 3 et un autre disque dur ou je stocke les projects en usb 3 aussi.
Je dois me déplacer pour travailler en studio le mois prochain.
J'ai un macbook pro mi 2010, il y'a dessus 3 ports USB, mais pas USB 3.
J'ai besoin de brancher mes 2 disques USB 3 dessus pour pouvoir travailler normalement, histoire de na pas etre bridé, sinon ca va etre trop long en temps de chargements.
Quelle solution s'offre à moi?
J'ai regardé les Expresscard mais je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner, et si il existe d'autres options je prend.
Notez que sur ce Macbook pro, il y a donc 3 usb 2, un ethernet, un firewire 800 et un mini display + 1 port Expresscard
Je vous remercie !
je vous explique mon problème.
Je suis compositeur, et je travaille sur Mac Pro.
J'ai un disque dur ou je stocke mes samples en usb 3 et un autre disque dur ou je stocke les projects en usb 3 aussi.
Je dois me déplacer pour travailler en studio le mois prochain.
J'ai un macbook pro mi 2010, il y'a dessus 3 ports USB, mais pas USB 3.
J'ai besoin de brancher mes 2 disques USB 3 dessus pour pouvoir travailler normalement, histoire de na pas etre bridé, sinon ca va etre trop long en temps de chargements.
Quelle solution s'offre à moi?
J'ai regardé les Expresscard mais je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner, et si il existe d'autres options je prend.
Notez que sur ce Macbook pro, il y a donc 3 usb 2, un ethernet, un firewire 800 et un mini display + 1 port Expresscard
Je vous remercie !