brancher 3 ecrans sur un mac

Hmm j'ai déjà 3 moniteurs sur mon G5, avec juste une seconde carte graphique. Mais peut-être que pour ceux qui ont besoin de tous leurs ports PCI pour autre chose ça peut être intéressant...

C'est simple, un pour les images, un pour les palettes... et un pour les DivX :up: .

Non, sérieusement, je remplis mes 3 écrans assez vite. Quand on a itunes, mails, Adium, Firefox, Photoshop (+bridge) & iPhoto d'ouverts (c'est ce que j'ouvre de base), avec en plus les fenêtres du finder, et bien ça rempli très vite mes écrans.

Mais moi aussi, sur mon G5, j'utilise pour ça deux cartes graphiques ;)

mouais...

;)

tu sais que qd tu clique sur l'appli (dans le dock), elle vient au premier plan! :D :D :D

non, mais 2 ecran ca me suffit..

Ca coute quoi une petite carte graphique pour un 3eme ecran pour y mettre juste du finder et de l'adium... ?

Quand on a un portable, ça peut etre tres utile...

Car je ne vois pas comment ajouter une carte graphique sur un Macbook ou un MBP :confused:

mouais...

;)

tu sais que qd tu clique sur l'appli (dans le dock), elle vient au premier plan! :D :D :D

non, mais 2 ecran ca me suffit..

Ca coute quoi une petite carte graphique pour un 3eme ecran pour y mettre juste du finder et de l'adium... ?

Oui, je sais, mais quand j'utilise Toshop avec Bridge et iPhoto en parallèle, je peux te dire que je préfère avoir le confort de 3 écrans, mais bon, c'est une question d'habitude ensuite. Quand à passer par le Doc, je trouve ça trop lourd. je préfère nettement le pomme-tab ;)

Niveau carte, j'ai rajouté une ATI 9200 PCI, comme ça, ça coute pas grand chose :zen:

Quand on a un portable, ça peut etre tres utile...

Car je ne vois pas comment ajouter une carte graphique sur un Macbook ou un MBP :confused:

Pour un portable, je suis entièrement d'accord avec toi :up:

3 écrans, je n'ai pas précisé la taille !

Dans mon cas : deux 17" et un 15", par exemple sur Flash ça donne la timeline et des palettes sur le 15", la scène plein pot sur le 17" avec d'autres palettes (propriétés, outils, sortie repliée), et le code plein pot sur le second 17". Sur Photoshop et la plupart des logiciels Adobe, c'est les palettes sur le 15", une photo sur chaque écran, sachant que ça peut être deux vues à différentes échelles d'un même doc...

Juste une question presque pas HS: on peut brancher plusieurs écran sur un iMac (G5), et profiter des 2 ?