A alcobasa Membre confirmé 9 Décembre 2005 25 0 30 Décembre 2005 #1 Bonjour existe-t-il un moyen pour brancher une console de jeux sur un ibook et jouer sur l'ecran de l'ibook. y a t-il un equivalant vga pour usb ibook? Merci
Bonjour existe-t-il un moyen pour brancher une console de jeux sur un ibook et jouer sur l'ecran de l'ibook. y a t-il un equivalant vga pour usb ibook? Merci
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 27 30 Décembre 2005 #2 il te faudrait un boitier comme eyetv, mais bon vu le prix je ne vois pas l'intérêt :siffle:
Sebang Membre expert Club iGen 25 Novembre 2002 1 157 34 42 Hanoi, Vietnam www.facebook.com 30 Décembre 2005 #3 macinside a dit: il te faudrait un boitier comme eyetv, mais bon vu le prix je ne vois pas l'intérêt :siffle: Cliquez pour agrandir... Dans un petit appart ou dans sa chambre, ça évite d'avoir une télé en plus. :siffle:
macinside a dit: il te faudrait un boitier comme eyetv, mais bon vu le prix je ne vois pas l'intérêt :siffle: Cliquez pour agrandir... Dans un petit appart ou dans sa chambre, ça évite d'avoir une télé en plus. :siffle: