MacBook Pro Brancher deux écrans sur MBP 16" 2019

sadlig

Membre enregistré
15 Février 2010
6
2
Bonjour à tous,

J'ai un MBP 16" de 2019 avec i9, 32Go de RAM et Radeon Pro 5500M 8Go :

tYWUJHi.png


Je voudrais y brancher 2 écrans 4K de 27".

La première question que je pose est par rapport au dock, dans mes recherches le BELKIN Thunderbolt 3 Dock Pro revient souvent mais il semblerait qu'il ai des soucis avec les Macbook pro récent. Ce que je ne sais pas c'est s'il s'agit d'un problème d'ordre matériel ou logiciel en lien avec la dernière version de MacOS ?

Ensuite au niveau des écrans, est-ce que parmi vous certains ont mis en place un setup équivalent ? Sur quel écran s'est porté votre choix ?

Merci d'avance pour vos retours.
 
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponses à mes questions ici je me permets de répondre à mon post au cas où d'autres se poseraient les mêmes questions que moi.

Donc le BELKIN Thunderbolt 3 Dock Pro convient bien pour avoir deux écrans externes en 4K avec le MBP 16".

Au niveau des écrans j'ai opté pour le LG UltraFine 27UL850-W 27". Après un peu moins d'un mois d'utilisation je suis assez satisfait.

PXL_20210412_095200154.jpgBonne journée à tous
 
  • J’aime
Réactions: maxou56 et Sly54
Bonjour,
Je reviens sur ton POST, je viens d'acquérir un :
MBP 16" 2019 - Processeur 2.6 GHz - Intel Core i7 6 Coeurs - Mémoire 16 Go 2667 MHz DDR4 - Graphisme Intel UHD Graphics 630 1536 Mo - 512 Go SSD
Maintenant je cherche un DOCK pour y brancher mes 2 écrans EIZO EV2450 BK + clavier étendu filaire + casque PLANTRONICS + port ETHERNET
Est ce que le DOCK que tu utilises s'y prête bien ? ou trop évolué...
Merci de ton retour
 
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acquérir un MBP 16", et aimerais y connecter mes deux écrans (EIZO EV2450 BK - 1920*1080) et au moins mon clavier étendu.

Je cherche une DOCK STATION pour les brancher, et aussi y mettre le port ETHERNET, mais aussi mon casque PLANTRONICS

Quelqu'une/un aurait il une idée ou déjà fait cet achat de son côté ?

Merci pour les suggestions




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur: