Brancher un disque dur externe Thunderbolt sur Firewire 800 d'un Mac Pro mid 2010 avec adaptateur Apple?

Poeyop

Membre confirmé
16 Septembre 2022
10
2
55
Bonjour, j'aimerais brancher un disque dur externe Thunderbolt sur une entrée Firewire 800 d'un Mac Pro mid 2010.
Est ce possible avec l'adaptateur Apple?


Il est stipulé que l'on peut brancher un Mac avec sortie Thunderbolt à un périphérique Firewire 800 mais je souhaite faire le contraire.
Précisé également que le matériel nécessaire est un Mac de 2013 mais je pense que cela concerne le Thunderbolt qui n'était pas présent avant.

Merci d'avance.
 
Bonjour, j'aimerais brancher un disque dur externe Thunderbolt sur une entrée Firewire 800 d'un Mac Pro mid 2010.
Est ce possible avec l'adaptateur Apple?


Il est stipulé que l'on peut brancher un Mac avec sortie Thunderbolt à un périphérique Firewire 800 mais je souhaite faire le contraire.
Précisé également que le matériel nécessaire est un Mac de 2013 mais je pense que cela concerne le Thunderbolt qui n'était pas présent avant.

Merci d'avance.
Je ne pense pas que ça fonctionne (j'en suis presque sur même)
 
Mais pourquoi, cela reste un mystère
Nan ce n'est pas un mystère. Ce genre d'adaptateur n'est pas juste un aiguillage des signaux électriques mais contient de l'électronique pour adapter une entrée vers une sortie. Tout n'est pas réversible dans la vie...
 
Dernière édition: