brancher un pc sur mon mac intel

meusha

Membre enregistré
10 Février 2009
2
0
Bonjour suis graphiste sur mon mac et musicien sur pc (pour lequel je n'ai plus d'ecran)
Je souhaiterais pouvoir de temps à autre brancher mon pc sur mon ecran Mac Intel
J'ai un power mac g5 24".
Est ce possible, car j'aimerais a ne pas avoir a m'embarasser d'un ecran PC en plus???

PM ou iMac ? Sur un iMac, la question a déjà été posée mille fois et la réponse est non : pas d'entrée vidéo sur les iMac :zen:

Bonjour suis graphiste sur mon mac et musicien sur pc (pour lequel je n'ai plus d'ecran)
Je souhaiterais pouvoir de temps à autre brancher mon pc sur mon ecran Mac Intel
J'ai un power mac g5 24".
Est ce possible, car j'aimerais a ne pas avoir a m'embarasser d'un ecran PC en plus???

PM ou iMac ? Sur un iMac, la question a déjà été posée mille fois et la réponse est non : pas d'entrée vidéo sur les iMac :zen:

:siffle: :D Ok, c'est le forum iMac... Mais on peut penser que dans ce cas, c'est possible. Ca dépend des connecteurs d'entrée de ton écran.

Bonjour :)

Premièrement ici on est dans le forum concernant les problèmes matériels des iMac Intel
Deuxièmement comme indiqué plus haut cette question a déjà été posée mille fois.
Conclusion, merci de faire une recherche la prochaine fois et si tu ne trouves pas ta réponse, merci de poser ta question dans le bon forum. :up:

En attendant je déplace.

Edit : ben finalement non je ne déplace pas, impossible de savoir quelle machine tu as réellement avec ce que tu nous donnes comme info...

Écrivez votre réponse...