Brave et historique youtube

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 556
56
Bonjour,

Je me suis mis a utiliser le navigateur Brave recemment et j'en suis tres content sur mon vieux macbook.

Le seul hic, c'est que lorsque j'ouvre youtube, ben il me propose des videos "aleatoires" qui n'ont rien a voir avec mes preferences.
Je voudrais au contraire (comme ca me le faisait sous firefox ou autres) qu'il me mettent en avant des videos en relations avec celles que je visionne le plus regulierement.

Vous me direz, c'est pas ideal coté privacy mais c'est ultra galere de devoir chercher les differentes chaines de youtube que je regarde pour voir si il y a de nouvelles videos.

Bref, j'ai traffiqué un peu dasn les preferences, les cookies, essayé de mettre youtube en site autorisé pour plein de chose mais rien n'y fait.

NB: je precise que je n'ai pas de login pour youtube (enfin google quoi).

Merci
 
NB: je precise que je n'ai pas de login pour youtube (enfin google quoi).
Bonsoir,
Ce serait pourtant le meilleur moyen d'avoir des proposition en fonction de tes gouts, en plus de pouvoir t'abonner aux chaines qui t'intéressent le plus.
 
oui, mais ca veux dire me connecter avec un compte google qui reste "connecté" en permanence et ca me plait pas.

J'ai toujours utilisé youtube sans compte, et il me propose les nouvelles videos des youtubeurs que je suis, et certaines qui pourraient m'interesser (basé sur leur algorythme et experience). Bref, ca me suffisait.
Forcement, il faut lacher un peu de confidentialité (je pense que c'etait basé sur des cookies) mais avec Brave, ca "securise" trop et il me trouver le parametres a ajuster
 
bon finalement j'ai trouvé (et pas dasn les parametres de Brave)
J'ai cree un nouveau profil, ouvert youtube et il demande si j'accepte les conditions. En disant ok, ben ca marche.
Bizzare que je n'ai pas pu reussir a regler ca depuis le panneau de parametres mais bon, c'est reglé.
 
J'ai cree un nouveau profil, ouvert youtube et il demande si j'accepte les conditions. En disant ok, ben ca marche.
Bonjour,
Je suis aussi sous Brave et je n'ai pas de compte google non plus, et j'ai le même pb... je croyais que ça venait de YT, et je suis aussi très agacée, je me suis fait une liste des chaines que je suis dans mes favoris...

Quand tu dis que tu a créé un nouveau profil, que veux-tu dire ? Sur mac ou ailleurs ?
Merci :)
 
En fait, j'ai fait "cmd+y" et j'ai effacé toutes les données de navigation, ce qui fait que j'ai pu "accepter tout" sur YT et ça fonctionne... ouf, ça va me changer la vie... :)
Merci d'en avoir parlé ;)