Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence:
1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques,les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache te faire rire.
3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4. Il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.
5. Il est important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...
:rateau:
Je trouve profondément déplorable que ce sujet soit prétexte à un "humour " sexiste de ce genre… en 2013 , vraiment , ça fait encore rire quelqu'un ?
Sur ce, je vais m'acheter un second degré, et écrire une réponse pour da capo…
---------- Nouveau message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h03 ----------
Pendant une longue période de ma vie , les tâches dites «ménagères» m’ont pesé, ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Je fais la vaisselle le matin, tôt, juste après mon réveil, pendant que l’eau chauffe, pour le café.
Je ne possède ni lave-vaisselle, ni machine à café, je le fais à l’ancienne; le temps de nettoyer et ranger les quelques assiettes , casseroles et ustensiles de cuisine, peu nombreux il est vrai car je vis seule, et l’eau bout dans la vieille bouilloire que j’ai trainé avec moi de par le monde depuis la fin des années 70.
C’est un moment calme, je me lève souvent très tôt, un moment de solitude, mais de bonne solitude.
J’émerge doucement, je me remémore parfois quelques bribes de rêves, ou les pages d’un livre lu la veille au soir.
Puis je commence à prendre mon rythme, à programmer les choses à faire aujourd’hui, tout est propre, le café est fait et embaume, je vais déjeuner, dans une cuisine agréable et claire.
Bonjour .:zen: