bridage routeur

lefifoo

Membre confirmé
24 Décembre 2010
20
0
Bonjour tout le monde,

je suis dans une maison ou il y a plusieurs utilisateur d'internet et la personne qui a installer le routeur dans la maison a brider les connexions.

Je souhaiterais savoir comment contourner ce brigade afin d'avoir une connexion normale.

Merci de vos réponses !!!
(macbook pro 10.10.1)

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
il n'y a pas de connexions possible la maison est alimenter par un wi-fi pris sur ma zone de travail (nous sommes tous dans la meme entreprise mais les autres sont tous saisonniers et je suis le seul a l'année dont je ne veut pas que ma connexion soit limiter dans la suite)

faut arrêter de parler -penser "ma connexion"
ce n'est pas ta connexion
c'est celle de ton employeur

et je te deconseillerai de tenter de bidouiller en douce car si l'employeur le voit tu pourrais avoir des ennuis

raisonner l'employeur avec des arguments serieux

il n'y a pas de connexions possible la maison est alimenter par un wi-fi pris sur ma zone de travail (nous sommes tous dans la meme entreprise mais les autres sont tous saisonniers et je suis le seul a l'année dont je ne veut pas que ma connexion soit limiter dans la suite)

C'est un problème à régler avec ton employeur. A la base il est équitable, puisqu'il réparti la bande passante pour tout le monde.

Imagine l'inverse, tu as le maximum de bande passante et tes collègues rien ! Ah oui, pour toi ce serait normal, ce sont des saisonniers. Belle mentalité d'égoïste. :rolleyes:

Et ce n'est pas très clair du tout, quelle maison ? Du WiFi pris sur ma zone de travail ? :heu: