bridge sur CS2

30STBRETH

Membre confirmé
19 Janvier 2006
30
1
les icônes des photos raw s'ouvrent dans le bureau mais pas dans la fenêtre de Bridge! que faut il faire pour qu'elles s'ouvrent sachant que je suis en 10,4 et avec photoshopCS2

je me suis mal exprimé!

les photo s'ouvrent automatiquement quand j'entre dans un dossier
ou si elles sont sur le bureau, mais en allant dans l'écran Bridge si les photos qui n'ont pas été ouvertes préalablement, je ne vois que l'icône et pas l'aperçu.
merci de ton attention Steff, mais si tu pouvais pousser ta gentillesse à me répondre en Français ce serait bien.

30STBRETH a dit:
je me suis mal exprimé!

les photo s'ouvrent automatiquement quand j'entre dans un dossier
ou si elles sont sur le bureau, mais en allant dans l'écran Bridge si les photos qui n'ont pas été ouvertes préalablement, je ne vois que l'icône et pas l'aperçu.
merci de ton attention Steff, mais si tu pouvais pousser ta gentillesse à me répondre en Français ce serait bien.
oui je suis capable de parler francais aussi :up: :D
Alors si je comprends bien quand tu rentres dans un dossier les photos s'ouvrent toute s seules c'est ca?
Et tu ne vois pas les aprecu des photos qui sont sur ton bureau sauf si tu les a déja ouvertes? oui?

non, je ne vois pas les aperçus quand je suis dans bridge (j'ai que les icônes), pour le bureau et les dossiers je suis allé dans les préférences de présentation du bureau et il n'y a pas de problème