Bonjour j'ai acheté cet après midi un macbook pro 13" et je me suis rendu compte qu'il fait un bruit( je pense que c est le lecteur) et également il ne sort pas de veille quand je réouvre le capot. L'écran reste noir et lorsque je touche le trackpad ou une touche le rétroéclairage du clavier s'allume brièvement. C'est mon tout premier mac donc je n'aimerai pas le ramener si c'est rien mais ça ne me parait quand même pas trop normal... Merci de votre aide 
edit: je l'ai éteind ( de force) et rallumé, puis j'ai réessayé la veille et apparemment elle fonctionne maintenant ( allez savoir pourquoi...), cependant le bruit persiste au demarrage. Je sais pas si c est le lecteur ou le disque dur mais il provient du coté droit du mac (posé à plat).
edit: je l'ai éteind ( de force) et rallumé, puis j'ai réessayé la veille et apparemment elle fonctionne maintenant ( allez savoir pourquoi...), cependant le bruit persiste au demarrage. Je sais pas si c est le lecteur ou le disque dur mais il provient du coté droit du mac (posé à plat).
Dernière édition: