iPhone X Bruit dans mon iPhone X

D

Deleted member 109128

Invité
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez remarquez avec vos iPhone X, mais lorsque je descends le panneau de contrôle et que je le remonte depuis le trait en bas de l’écran il y a une légère vibration avec un « clic » qui se fait entendre.

Je trouve cela curieux car je n’arrive pas à reproduire de bruit suspect avec d’autres vibrations, uniquement dans ce geste là.

Autre point à noter : au bout d’un certain nombre de répétitions de descente et remontée du panneau de contrôle les vibrations et le bruit disparaît... bug d’iOS 11 ?

Je me demande si ce n’est pas la vibration dans l’objectif de l’appareil photo qui peut faire ce bruit ?
Vu que les objectifs sont mobiles pour la stabilisation ?

J’aurais bien aimé avoir votre avis, montez le son au maximum.

https://www.dropbox.com/s/0k855sdneo90ssl/Vidéo 04-12-2017 23 24 16.mov?dl=0
 
Ceci et normal j'arrive à reproduire ou pas la même chose,ci vous laisse le doigt sur l'écran en ré montant ça créé la vibration par contre ci vous re monter à partir de la barre d'en bas sans il laisser le doigt ça ne le fait plus.
Je pense le fait d'y laisser le doigt un peut plus longtemps ça créé la vibration du multi tâche sans le faire.
 
Si vous saviez comment ça me fait plaisir et comment ça me soulage de vous lire.

J’avais peur que ce soit un truc pas normal.

À mon avis c’est peut-être la lentille de l’objectif qui bouge un peu avec cette vibration.
 
Je n'avais pas remarqué cela sur mon X (je testerai sur le prochain... dans qq jours), même après le passage en 11.2. Et pourtant j'avais le "haptic feedback" activé.
 
J'ai aussi ce petit bruit (centre de contrôle) lorsque je remonte la barre du bas vers le haut lentement et cela ne me dérange pas du moment qu'il ne s'agit pas d'un énième bug !!!
Vous me faites peur quand vous parlez de lentilles de l'objectif [emoji33]
 
Dernière édition:
J'ai la même
Ce forum me rend de plus en plus parano ça m'inquiète haha

Non mais moi je viens déjà de l'échanger à cause de la vitre arrière qui couine alors si en plus il couine aussi à l'avant ! [emoji23][emoji23][emoji23]
 
Vous êtes sûr que c’est un bug ? Car j’ai eu la même vibration sur mon ancien X et je l’ai aussi sur le modèle neuf de remplacement que j’ai eu il y a une semaine... je pensais que c’était l’haptic feedback et que c’était normal...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lilishad
Vous êtes sûr sue c’est un bug ? Car j’ai eu la même vibration sur mon ancien X et je l’ai aussi sur le modèle neuf de remplacement que j’ai eu il y a une semaine... je pensais que c’était l’haptic feedback et que c’était normal...

Moi aussi sur le 1er et le deuxième (reçu en échange) je pense que c'est normal ! Mais je n'ai aucune compétences pour l'affirmer !

De plus ce petit bruit ne me dérange pas du tout car je ne l'entend pas avec une tv allumée ou en extérieur.... Il faut vraiment tendre l'oreille [emoji3]
 
  • J’aime
Réactions: Reckless