Bruit écran windows

raziel06001

Membre enregistré
3 Juillet 2008
6
0
Bonjours

J'ai un peu cherché sur google mais je n'ai pas trouvé exactement mon problème donc je viens ici demander de l'aide :

J'ai mon écran de MBP qui siffle lorsque le passe sur XP et que je baisse la luminosité de l'écran, si je remet au max, plus de bruit, alors est-ce normal ou pas ?

Merci

J'ai aussi ce sifflement sur mon MBP et sur celui de ma copine aussi alors bon je me pose plus de question vu qu'il me dérange pas tant.

Bonjours

J'ai un peu cherché sur google mais je n'ai pas trouvé exactement mon problème donc je viens ici demander de l'aide :

J'ai mon écran de MBP qui siffle lorsque le passe sur XP et que je baisse la luminosité de l'écran, si je remet au max, plus de bruit, alors est-ce normal ou pas ?

Merci

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

je ne suis pas sûr que l'on puisse y modifier quoi que ce soit vu qu'il s'agit d'un laptop, mais as tu déjà été voir dans les paramètres d'affichages ? peut être un soucis de fréquence (taux de rafraichissement) ou de résolution ....

salut
je suis déja aller voir dans les parametres, pas pour cette raison, mais la seule fréquence est 60hz.
Ce que je comprend pas c'est qu'il n'y a pas ce bruit sur OsX, donc a mon avis si je suis pas le seul c'est un probleme avec les drivers de bootcamp (qui a d'autres problemes de drivers je trouve)