Bruit étrange dans iPhone 4S

Trust.no.0ne

Membre enregistré
16 Octobre 2011
2
0
39
Bonjour à tous,

J'ai constaté aujourd'hui qu'il y avait un petit bruit étrange dans mon iPhone. J'ai localisé cette vibration en tapotant au niveau de l'appareil photo.

Pouvez-vous me dire s'il en est de même (ou pas) pour vous.

Merci par avance.

Matt.
 
Bonjour,

Oui j'ai remarqué la même chose en le posant j'ai entendu comme un petit bruit de vibration à l'intérieur au niveau haut parleur/appareil photo.
J'ai été dans un Apple Store et j'ai constaté la même chose je pense qu'il n'y a rien d'anormal.

:)
 
Bonjour,

Oui j'ai remarqué la même chose en le posant j'ai entendu comme un petit bruit de vibration à l'intérieur au niveau haut parleur/appareil photo.
J'ai été dans un Apple Store et j'ai constaté la même chose je pense qu'il n'y a rien d'anormal.

:)

Merci Yoskiz,

Je voulais juste être rassuré. je pense que se sont tout simplement les lentilles de l'appareil photo qui restent mobiles, et qui de ce fait tremblotent un peu de temps en temps.
 
Merci Yoskiz,

Je voulais juste être rassuré. je pense que se sont tout simplement les lentilles de l'appareil photo qui restent mobiles, et qui de ce fait tremblotent un peu de temps en temps.

Je comprends j'ai été voir dans un Apple Store pour me rassurer également :)

;)
 
Bonjour,

j'ai également constaté un bruit de pièces mobiles comme une visse qui se balade dans le haut de l'Iphone 4s tout neuf

Est ce que quelqu'un a une réponse claire d'appel

Est ce normal

dans la négative est ce qu'il les reprennes

Merci pour vos réponses bonne soirée

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h10 ----------

Et alors quelle a été la réponse du vendeur ?
 
Sujet déja abordé ici http://forums.macg.co/iphone/iphone-4s-and-4-bouton-power-qui-flotte-881632.html

Ne vous inquitez pas c'est normal et ce n'est en rien gênant.
J'avais moi même pris rendez vous a l'apple store pour un changement, mais arrivez la bas je me suis aperçu que tout les iphone faisait ce bruit. Donc j'ai annulé rendez vous et j'ai gardé mon iphone.

J'ai des amis qui ont acheté un 4S également et le bruit est présent aussi.

Donc !!!!! Don"t worry... :up: