à propos de bruit et de réinitialisation ? j'en reste qoui

j'ai reçu un g5 bi 2,3 et au premier allumage , l'image du bureau s'est figée. merde à peine commencé je me dis "un plantage" bon c'est pas un kernel mais bon.
je le laisse mariné croyant naïvement qu'il va se détendre le monstre. que neni ; il se met à ventiler un max , j'ai même cru qu'il voulait décoller :rolleyes:
derechef, je le force à un redemarrage et là ; que du bonheur en un temps trois mouvements; cinq ; heu dix mn il me transfert toutes mes prèfs, réglages réseaux et boîtes et tout le tintouin.

dubitatif je suis encore et depuis vitesse ; silence; qu'est ce que ça va être lorsque j'aurais ouvert et greffé dans son ventre deux barettes, tiens je n'ose même pas imaginer..
bon après moulte réflexions, et impossibilité, il y a un et deux mois d'acheter ; voilà , c'est fait , bon pas tout à fait ce que j'avais prévu, mais je crois que j'y ai gagné; d'avoir été obligé d'attendre. il me reste à choisir l'écran. pour ce qui est donc du bruit le mien est pour l'instant totalement silencieux même en important 200 photos , tout en écoutant de la zique et en vous écrivant.
donc perso je suis