Bruit lecteur cd

nadjibs

Membre confirmé
29 Juillet 2011
42
1
bonjour a tous , je viens de faire l'acquisition d'un super MBP 13 pouce i5 (d'ocaz)

mais voila je sais pas pourquoi quand je l'allume , le lecteur cd fait un bruit bizarre d'environ 2s !!

et aussi aussi quand je met un cd , il fait ce bruit ( comme s'il n'arrivai pas a le lire )


mais mon MBP marche tres bien ainsi que le lecteur cd :rolleyes:


mon seul problème c'est ce bruit , je sais pas si c normal sur les mac :confused: c'est mon 1er :)



merci d'avance pour votre aide.
 
Ne t'inquiète pas, il devrait tomber en panne dans un avenir trop proche à ton goût, comme bcp d'autres lecteurs MATSHITA. :(
 
Ouaip, ma copine et moi on a 2 MBP de même génération, le sien a un Mashita et fait pas mal de boucan au démarrage ("bzeut bziit bzzzueut"), le mien a un LG et ne fait pas ces drôles de bruits au démarrage.
 
Oui :(

Regarde sur les fils sur Macgé avec MATSHITA, tu verras que de nombreux lecteurs rendent l'âme.
Mais peut être auras tu de la chance…
 
Ben... ce bruit est normal avec ce modèle de lecteur
 
vous me faites peur la , je ne co;prend pas ......y'a personne qui peut me donner une solution ?

ou je suis condamner a rester avec ce bruit !!


j'ai exactement le meme bruit que sur la video !!

http://www.youtube.com/watch?v=kASidZLgeHE

J'ai exactement les mêmes bruits sur mon Macbook Pro early 2009, je pense que c'est tout à fait normal.
Fonctionne encore plutôt bien (mis à part certains DVD qui ont du mal a passer du premier coup) après pas mal de gravure et lecture de DVD, je touche du bois :p
 
Merci a vous , en faite je viens de confirmer que c'est tout a fait normal avec un technicien de chez apple :D