Bruit qd je navigue sur Internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut !

J'ai un autre problème avec l'iMac DV+, maintenant quand je navigue sur internet j'ai un bruit de grésillement permanent...quelqu'un connait il ce problème ?

Merci,

Julien Aguiar

mmmmh ça sent le virus "MotherBoard-termite" à plein nez... celui qui arrives par les fils téléphone et qui te grignote ta carte mère petit à petit....d'ou le bruit de crépitement
grin.gif

plus sérieux, regarde si t'as pas une option qui permet d'avoir le son pendant ta communication.

D'avoir choper un virus en moins d'une semaine ca me ferait chier...!

Je vois pas trop ce que je peu faire...et pour peu que j'augmente un peu le son ca devient insupportable
frown.gif
...autre chose...si je lis une séquence QuickTime par ex., il n'y a plus de grésillement.
smile.gif

Bye
frown.gif

Ca n'a pas l'air bien grave...Il te faut trouver le bon réglage pour ton modem qui a l'air de ne pas couper le son même après avoir réussi sa connexion à ton provider internet...

Va faire un tour du côté du tableau de bord Modem...
Tu as une option "Son" On ou Off...
si c'est sur On passe en Off et vois si ça améliore quelque chose.
Sinon, il te faudra trouver la bonne chaine d'initialisation pour ton modem qui lui coupe le clapet une fois la connexion établie...

pas d'option "son" ? et l'option haut parleur ça ressemble à quoi !?

de plus, dans le TdB "son" je te conseille de choisir une autre entrée sonore que le modem. Comme ça, tu n'entendras plus l'affreux bruit qu'il fait pdt qu'il se connecte.

Mais...je sais, j'ai pas fais attention, je devais pas posté mon message, j'avais compris en l'ecrivant !!!
smile.gif

Je n'est plus le problème, et ds le TdB son, c'est pas le Modem qui est séléctionné mais Micro Intégré
smile.gif

J'ai pas d'option Son ds le TdBord Modem, moi j'ai :

Connexion via : modem interne

Réglages

Modem : Apple 56K interne (V90)
Haut-Parleur : X Activé - O Désactivé
Tonalité...

Enfin, le blabla... mais pas d'option Son !!!

frown.gif
Julien

J'ai moi aussi ce problème (imac dvse 400, 9.0.4). Pour le résoudre je passe également dans le tbd son et j'effectue les réglages adéquat. Malheureusement, ces derniers ne sont pas stables et il arrive qu'ils changent "tout seul". Quelqu'un aurait-t-il une solution ?
Merci et joyeuse année à tous les mac addict

moi j'ai me même pb, sauf que à chaque fois que l'ordi se connecte il remet automatiquement le modem en entrée sonore!!! je sais pas koi faire.
sinon autre pb: comment faire pour que lorsque l'imac se connecte avec IE je n'ai pas la fenêtre de remote access qui ne peut pas se mettre en arrière plan? c'est très agaçant surtout si je me déconnecte alors que l'ordi charge encore une page et ou il se reconnecte automatiquement.
merci