Bruits parasites sur Garageband

• Créateur du sujet Créateur du sujet xxx8
  • Date de début Date de début

xxx8

Membre enregistré
30 Juin 2013
9
0
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit. J'ai cherché un peu partout sur le web avant de me décider à poster, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

J'expose mon problème : j'ai branché ma guitare électrique sur mon Macbook pro par un câble USB/jack, mais lorsque je lance Garageband j'entends un bruit parasite du style : tac tac tac tac. C'est insupportable et je précise que la porte du bruit ne me sert à rien.
Autre précision, cela ne fait pas ce bruit lorsque je m'enregistre sur Audacity !

Auriez-vous une solution ?

Merci !!!

Question un peu bête mais sait-on jamais.... tu n'as pas activé le métronome sur GarageBand?

GarageBand Metronome.jpg

Non quand même je ne suis pas novice à ce point.
Le bruit provient de Garageband je pense, mais je sais pas d'où ni comment l'arrêter.

Merci pour vos réponses.

Tu pourrais enregistrer ce bruit et en mettre un extrait en téléchargement quelque part?

Je viens de la mettre sur Youtube dont voici le lien : [FONT=&quot]http://www.youtube.com/watch?v=mNRC0QAsKNc&feature=youtu.be[/FONT]

[FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]Merci.
[/FONT][FONT=&quot][/FONT]

on dirait un effet larsen... tu n'enregistres pas le micro en même temps que la guitare?

Effet larsen ? Tu veux dire un effet de retour ? Éclaire-moi...

Tout ce que je sais c'est que j'enregistre avec comme entrée le nom de mon USB quand je sélectionne l'entrée et en sortie audio je mets réglages du système.
Ma guitare a trois micro, cela ne vient d'aucun d'eux car je peux les éteindre un par un et cela ne change rien.

Merci pour ton aide.