BS Player

Sylvain OLLIER

Membre confirmé
11 Novembre 2005
42
0
Bonjour à toutes et tous,

Exsite-t-il un équivalent de BS Player pour plate-forme Mac ? De mon côté je suis en version 10.3.5

Merci pour votre aide !;)

VLC est tres bon en la matiere je pense

bilou2612 a dit:
VLC est tres bon en la matiere je pense

Je suis d'accord avec bilou2612, mais j'ai une petite préférence pour MPlayer OSX.

mactuxx a dit:
Je suis d'accord avec bilou2612, mais j'ai une petite préférence pour MPlayer OSX.

oui j'utilise egalement Mplayer OSX, mais je n'pense pas que celui ci permet de lire les fichiers .srt pour les sous titres par ex, sinon Mplayer est tres bon aussi:up:

bilou2612 a dit:
oui j'utilise egalement Mplayer OSX, mais je n'pense pas que celui ci permet de lire les fichiers .srt pour les sous titres par ex, sinon Mplayer est tres bon aussi:up:
Si : tu fais glisser le fichier vidéo et le fichier de sous-titres en même temps dans la playlist. Ou alors tu sélectionne ta vidéo dans la playlist et tu affiches les infos.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je préfère MPlayer : son rendu des sous-titres bien meilleur que celui de VLC.

Pour Sylvain : tu peux télécharger Mplayer sur le site officiel (ne pas télécharger la version du projet mplayerosx qui a été abandonné).

A ce propos
bien faire gaffe à la version Mplayer
OS antérieur à Tiger prendre la MPlayer OS X 2.0b8r4

pour Tiger et uniquement Tiger MPlayer OS X 2.0b8r5

Dark Templar a dit:
Si : tu fais glisser le fichier vidéo et le fichier de sous-titres en même temps dans la playlist. Ou alors tu sélectionne ta vidéo dans la playlist et tu affiches les infos.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je préfère MPlayer : son rendu des sous-titres bien meilleur que celui de VLC.

et merci j'savais pas! :up: