Bug 3gs en communication

spyro56

Membre actif
23 Octobre 2009
131
3
55
Bretagne
Bonjour,

voila je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon 3GS avec OS4.0 et c'est vraiment le seul et très récent.

Quand je suis en communication et quelle dure un peu, on va dire plus de 3mn la communication coupe et je me retrouve sur l'écran avec la Pomme. Et il reste ainsi comme figé.

Je suis obligé d'appuyer longtemps sur le bouton éteindre, entre 30sec et 1mn pour arrivé de nouveau a mon ecran de connexion (j'entends par la l'écran ou je rentre mon code).

Une idée de ce que je dois faire :confused:, ca devient soulant et pour des coups de fils pro 2 coupures de plus d'1mn chacune sur une conversation de 5mn la personne en face va pas apprécier longtemps :(

merci a tous.
 
J'ai le même soucis, la communication coupe au bout de 3-4 minutes puis la pomme s'affiche.. Plutot lourd comme souci.. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire :confused: ?? Le problème est apparu depuis l'installation de l'OS 4, peut etre faut il réinitialiser??

Merci d'avance:up:
 
Salut, même pb depuis OS4, connu de Apple mais pas de com' ni de solution à ma connaissance, sauf repasser en 3...ce qui n'a pas l'air si simple, inadmissible. SAV Apple nul,je vais tenter d'aller dans un magasin Apple.Quand on voit la façon dont Apple gère les soucis sur l'iPhone 4 et l'ipad, ça fait réfléchir pour les prochains achats....Comme partout maintenant, c'est donnez votre fric et fermez là.....
 
voila, La 4.1 est sorti, et notre probleme n'y trouve pas sa solution....
A croire que l'iphone killer n'est pas un telephone, mais iOS lui-meme...dommage...
 
Attention : sujet brûlant !
Un thread sur le sujet ouvert sur le forum du site de support d'Apple atteint aujourd'hui les 100 pages avec 1493 réponses et 272,258 vues... Un record, je pense.
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2471090&tstart=0&start=1485
J'ai moi-même appelé Apple à ce sujet.
Mon iPhone est parti par UPS le 15 pour diagnostic... et aujourd'hui voici la réponse d'Apple :
"Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPHONE 3GS et n’ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de service...."
Ils me renvoient l'appareil sans avoir fait quoi que ce soit dessus.
Je l'avais passé en 4.1 en espérant comme tout le monde que cette MAJ corrigerais le bug.
Pourtant, je cite : "Dans le cadre de nos procédures d’évaluation et de test, nous avons installé sur votre produit les plus récentes mises à jour des logiciels et du logiciel interne. Nous vous renvoyons votre produit."
Qu'ont-ils pu installer de plus que la 4.1 ????
Que faire ? Mon iPhone est sous garantie et je ne demande qu'une chose : pouvoir téléphoner sans que cette £@&$* de machine reboote.

Un thread est ouvert sur MacBidouille à ce sujet.
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=328347

Il serait temps que Apple accepte le GROS vice caché et remédie sérieusement à ce problème qui n'est pas du tout un cas isolé.