Bug Appstore paiement exigé pour app gratuite

Lena03

Membre enregistré
27 Mars 2014
1
0
Bonjour,

Cela fait un moment que je suis dans l'impossibilité de télécharger des applications.
En effet lorsque je souhaite télécharger une application gratuite sur l'Appstore, après avoir rentré mon code itunes comme d'habitude, on me demande la confirmation de l'achat alors que l'application est gratuite. Du coup par peur d je n'ose pas "confirmer l'achat" même s'il ne passerait probablement rien (pas de débit d'argent je pense).
Je ne sais pas si c'est en rapport avec la nouvelle version de l'iphone 4 IOS 7.1, mais auparavant sous l'ancien système je n'avais pas ça.

Par ailleurs il est devenu très lent, bug parfois, et en lecture de musique il s'arrête souvent (écran noir, comme si éteint) puis repart normalement..
je précise qu'il est en bon état et a un an et demi.

Des idées/solutions pour y remédier ?
Merci.

C'est normal s'il demande de confirmer l'achat même pour les applis gratuites, c'est le message habituel. (En effet ça ne faisait pas ça avant, ça a dû apparaitre sous iOS 7 il me semble).
Enfin bref, si l'appli est bien gratuite, tu ne seras pas débitée ^^

Concernant ton souci de ralentissement, est-ce que ça t'arrive d'éteindre complètement ton iPhone de temps en temps ? Et de quel modèle s'agit-il exactement ?