Bug avec New Group / New Group from Selection

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 396
1 282
Bonjour,

Prob avec Xcode 4.3.3.
Comme dans tout projet je range mes fichiers dans des groupes or j'ai un couple de fichiers (h/m) que je n'arrive pas a faire glisser dans un groupe.
En creant un nouveau groupe (New Group) ca ne va pas non plus.
En selectionnant les fichiers pour en faire un groupe (New Group from Selection) toujours pas.

Ca ne pose pas de probleme au projet mais j'aimerais que tout soit range correctement.

Avez-vous deja rencontre cela et peut-on regler le probleme?
Merci

P'têt' que le problème n'est pas lié, mais dans l'doute :
Est-ce bien depuis XCode 4.3.3 ?
Car lorsque j'ai installé XCode depuis l'AppStore (j'possédais une autre version depuis le site de dév'), j'ai demandé à garder tout même l'ancienne version. Et cette ancienne version crashait dès que j'essayait de déplacer ces fichiers-là, pour les réorganiser...

Non, ca date du mois de mai et Xcode 4.3.2 mais je ne m'en etais plus soucie.
En fait il ya deja des fichiers dans le folder et je n'arrivais pas a ajouter des autres.
Donc je creais un nouveau groupe pour faire glisser tout le monde dedans mais a ce moment-la, c'etait les fichiers deja presents dans le premier groupe qui refusaient d'aller dans le nouveau.

Je viens encore de reesayer pour la enieme fois et... miracle, maintenant cela fonctionne.
Bon, les mysteres de l'informatiques...

je vous conseil a tous d'avoir des groupes projet qui "match" le systeme de fichier, c'est bien plus propre (What You See Is What You Get)

lio ton probleme vient de l'indexation buggé (/slash git ou svn autodetection) de xcode4 and co tu peux la controler

defaults write com.apple.dt.XCode IDEIndexDisable 1

néanmoins quand cela arrive quitte xcode, ansi que si tu crashes systématiquement dans le main thread et le stack te montre main,

llvm-db ne te t'informe pas d'un bad access sur un pointer null.... active toutes les exceptions par défaut c'est off