macOS Tahoe probleme avec Mac mini M4 bug en pagaille

@Steph94
Commence par faire ce que j'ai mentionné en réponse #7, n'installe aucun logiciel tiers, utilises et testes les applications Apple et c'est tout. Si tu ne constates aucune anomalie, installe ton logiciel iBeeZz et teste de nouveau les applications Apple, afin de confirmer qu'il n'est pas la source de problèmes. Ensuite, installe un autre logiciel et testes de la même manière. Si problème il y a, tu sauras lequel est le fautif.
Bonjour, voila j'ai fais ce que vous m'avez dit "effacé contenu et réglage" ... non sans mal car ça m'a même pas remis les réglages usine ça m'a fait un recovering système complet , en plus j'avais qu'un clavier Bluetooth , donc obligé de courir acheté un clavier USBC... bref c'est fait.

Resultat j'ai rien installé encore , mais Siri ne marche quand même pas, micro actif et reconnu mais Siri ne veut rien savoir , même au clavier .

Je vais devoir réinstaller obligatoirement Ibeez ce soir mais pour aujourd'hui rien d'autre pour tester . et demain ou après demain je mettrai soit monitor control (pour mon son d'écran controlé par souris) ou betterdisplay , je ne sais pas qui est le mieux pour Mac.

autre soucis le recovering ma fait télécharger Séquoia , et y'a pas de mise a jour dispo pour Tahoe dans les réglage système , normal ? je doute ...
voila je teste tout ça et je reviens vers vous, merci :-)