Bug avec Safari

Justine123

Membre enregistré
28 Août 2011
6
0
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai un Mac Book depuis 3 ans et cela fait environ 1 an qu'il y a un petit problème lorsque je vais sur internet.
En effet c'est lors de la fin du chargement d'une page web que cette page descend puis remonte tout de suite.
Si je descend la page alors que le chargement n'est pas terminé, la page remonte tout de suite.
Idem lors d'un clic droit.

Ai-je fais une manip qu'il ne fallait pas?

Merci beaucoup de votre aide!!
(espérant une réponse rapide)

Pour faire avancer le schmilblick
Il faut la version de ton Os et la version de Safari

Jamais eu ce pb
Essaye de passer en 10.6.8 via le menu pomme/Mise a jour logiciels ...
puis vide ton historique ...

Après une longue mise a jour (maintenant avec la version OS X Version 10.6.8) et la suppression de tout mon historique) j'ai tenté de revenir sur une page web, mais le même résultat: si je vais trop vite pour descendre ou si je clique, la page remonte direct :-/
Que faire?

Le cache aussi ?
aprés la mise a jour as tu redémarrer ton mac ?
Aprés attend que les pointures du site te repondent ... car la je ne vois plus :hein:

Bonjour, peux-tu donner un exemple de site sur lequel :
lors de la fin du chargement d'une page web que cette page descend puis remonte tout de suite.
?

Concernant :
Si je descend la page alors que le chargement n'est pas terminé, la page remonte tout de suite.
j'ai le même phénomène sur des sites mettant plusieurs secondes à se charger, car contenant beaucoup d'images. Pour moi c'est normal, car la mise en page « évolue » (déplacement du texte, au fur et à mesure que les images apparaissent) durant le chargement de la page.

Mmmh comme différents sites il y a Youtube, Skyblog ou même ce forum :-/
Le plus gênant c'est quand on lit la fin d'une longue page et que sans faire exprès on fait un cilc droit...
Et c'est vrai que c'est plus présent quand il y a des images ou même des vidéos.

salut, moi aussi j'ai un bug avec safari 5.1, alors comme l'intitulé est général, je ne vois pas l'intérêt de créer un post pour parler de mon problème. en fait lorsque j'éteint totalement ma machine (sans reprise donc, car je suis sur OSX Lion)ma fenêtre de safari est réduite et je suis obligé de la remettre à la taille qui me plait, alors qu'auparavant, elle conservait en mémoire la taille que j'avais sélectionné. quelqu'un a-t'il rencontré ce problème? et à t-'il pu le régler?