iPad Air 2 Bug? Batterie? Ram? Virus?

digipat

Membre enregistré
3 Décembre 2017
4
1
56
Bonjour.
(IOS 11.0.3)
Depuis hier mon iPad ne tient pas allumé plus de 2min22 (!!) écran de verrouillage compris.
Au bout d’un certain temps (assez régulièrement 2min22) il s’éteint et apparaît le serpentin qui signale que la batterie est vide puis vient l’écran de verrouillage.

Cela arrive batterie en charge ou pas. Pleine ou pas. J’ai testé la batterie. 6% de niveau d’usure.

J’ai desinstallé les applications que j’ai utilisées avant que le problème arrive.

J’ai testé l’usage de la RAM avec SYS-Lite qui indique qu’environ 200MB sont libres à l’allumage. La RAM dispo baisse ensuite pour se stabiliser vers 12/20MB en reste là jusque l’iPad s’éteigne.
J’ai essayé la manip du bouton power puis home pour dégager de la RAM. La manip 3s/10s/12s power / home...

J’ai desinstallé de vieilles applications...

En charge et veille, l’iPad s’allume seul sur l’écran de verouillage de façon régulière
 
Bonsoir,
Avez vous essayé de faire le restaurer comme nouvel iPad par le bien d'iTunes en iOS 11.2?
C'est la dernière solution que VOUS pouvez faire.

Sinon après il vous restera à aller en Apple Store.
 
Bonjour,
il m'arrive la même chose avec mon Ipad et mon IPhone 5s et ce depuis que j'ai fais la mise à jour IOS 11.1.2 ayant récemment acheter mon IPhone 5s j'avoue avoir un peu les mort de même pour l'IPad qui est casi neuf. S'il pouvait avoir une solution s'il vous plaît
 
Bonsoir à tous et merci.
Avec beaucoup de patience, j’ai résolu mon problème. Il fallait réussir à commencer, dans le temps qu’il me restait entre deux extinctions, une dernière mise à jour!!!!!

Ouf. Par contre pour l’iPhone, ça l’an l’air cuit. Il a d’autres symptômes non résolus avec la mise à jour...

C’est tout de même honteux que Apple laisse passer de telles choses. C’était insupportable! Surtout avec un instrument de travail!