Bug bizarre iOS7.1 sur écran verrouillé

endavent

Membre actif
16 Janvier 2005
555
16
Nantes
J'ai lu récemment que iOS7.1 avait amélioré la fiabilité. Je me souviens que j'ai souri lorsque j'ai lu la dépêche, car je n'ai quasiment jamais eu aucun plantage avec mes 2 Iphones successifs (3GS et 5).

Aujourd'hui je suis un peu inquiet car cela fait trois fois que je rencontre le même problème :
- Iphone en veille, j'appuie sur le bouton Home pour le réactiver
- je suis sur l'écran verrouillé, je fais glisser mon doigt de gauche à droite
- au lieu de le déverrouiller, l'Iphone affiche un écran blanc avec une pomme noire et tout se bloque
- j'ai beau appuyer sur le bouton Home ou le bouton ON/OFF, rien ne se passe
- au bout de quelques secondes l'écran s'éteint et reste éteint un petit moment
- quelques secondes de plus, en appuyant sur un des boutons, il se rallume et revient à l'écran verrouillé
- et cette fois tout refonctionne.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Avec un Iphone 5 ou un autre ?

Merci par avance de vos retours
 
Ton iphone respring en fait, essai un hard reboot: bouton power + home appuyer en même temps jusqu’au redémarrage de l'iphone (quand la pomme apparait).
 
Ca, j'avais déjà fait.

En furetant sur le site Apple, j'ai trouvé une astuce bizarre mais qui semble fonctionner : aller dans les réglages généraux, dans réinitialiser, et réinitialiser le dictionnaire clavier.

Plus de problème depuis. Ca semble donc respecter la règle des 5 C : C'est Con mais C'est Comme Ca :rateau::D
 
boujour
je suis desoler de vous deranger car mon sujet na rien a voir , voila mon iphone 4 a ete restaurer hier je le possede depuis 1ans et demi ensuite je jailbreaker j ai voulut installé la source bassamkassem qui permer d avoir siri sur iphone 4 et depuis mon telephone ne ve plus demarre et il est bloquer sur un ecran noir ou de la lumiere sort et j ai beau appuyer sur tous les bouton impossible de le redemarer svp aidez moi.