Bug calendrier

Buibui58

Membre enregistré
23 Octobre 2015
2
0
40
Bonjour,
Je possède un iPhone 4s sur IOS 9.1. Quand je veux créer un événement dans mon calendrier, tout se passe correctement et celui-ci s'affiche et se crée correctement.
Les choses dégénèrent quand je créé un événement sur 2 jours avec l'onglet jour entier activé. Il me rajoute systématiquement un jour supplémentaire (le jour d'avant).
Par exemple, si je crée un événement "vacances" du 24 octobre au 25 octobre avec l'onglet jour entier activé, celui-ci s'affichera du 23 au 25.
Par contre, si je le crée sur un seul jour, il ne me rajoute pas de jour supplémentaire.
Comment supprimer ce jour précédent ?
Merci d'avance.
 
Commence par faire une restauration de ton iphone et voit si c'est toujours la... sinon quand tu crée tes événement sur plusieurs jours décale d'un jour pour que ça soit sur le bon jour... je sais pas idéal mais si c'est la seul solution...
 
Commence par faire une restauration de ton iphone et voit si c'est toujours la... sinon quand tu crée tes événement sur plusieurs jours décale d'un jour pour que ça soit sur le bon jour... je sais pas idéal mais si c'est la seul solution...
Merci pour ta réponse. La restauration ne change rien.
Sinon je ne peux pas décaler car quand je crée sur 2 jours ça m'en met 3 et quand je crée sur 1 jour c'est bon. Donc je ne peux pas avoir les deux bons jours...