bug, codec.?

Harald

Membre confirmé
15 Décembre 2004
83
0
Bruxelles
salut, j'ai un divx ici qui marche parfaitement bien sauf qu'il y'a un bande noir sur la partie sup. de l'image. il faut un codec spécifique?; parce que normalement je dois avoir les tts derniers, donc si qq'un a deja eu ce prob. avec un divx et qu'il a une solution je serait content de l'apprendre.

(le film c "it's all gone pete tong", la vie du dj sourd d'ibiza, il est trop cool ce film, vaut le déplacement/téléchargement)

Harald a dit:
salut, j'ai un divx ici qui marche parfaitement bien sauf qu'il y'a un bande noir sur la partie sup. de l'image. il faut un codec spécifique?; parce que normalement je dois avoir les tts derniers, donc si qq'un a deja eu ce prob. avec un divx et qu'il a une solution je serait content de l'apprendre.

(le film c "it's all gone pete tong", la vie du dj sourd d'ibiza, il est trop cool ce film, vaut le déplacement/téléchargement)

téléchargement??? ...payant bien entendu...car sinon c'est hors charte. ton problème est certainement du à un encodage initial qui a merdé à un moment ou un autre. Le fait d'acquérir d'autres codecs ne changera pas le problème à mon avis. Fais des essais sur différents lecteur pour voir si tu obtiens la même chose (VLC, MPlayer, QTP...). Enfin, si ton problème n'est pas résolu, aucun problème car tu es censé avoir le DVD original puisque tu as le film en divx...

ah ok je vais le réencoder avec mon dvd alors merci mais c débile quand meme d'avoir des bandes noirs sur son écrans, enfin ...