Bug CS5 et Spaces ?

kamystree

Membre confirmé
30 Juin 2010
21
0
Hello ! :)

Petit soucis sur la CS5, surtout Illustrator, avec les spaces...
je m'explique :
En temps normal j'utilise un space pour un projet spécifique.
(Vu que je bosse sur plusieurs boulots en même temps, chaque projet se trouve sur un space.)

Le problème avec CS5 c'est que toutes mes fenêtres illustrator se regroupent automatiquement dans le même space... Impossible de les séparer !!:mad:

J'ai cherché dans les pref etc mais rien à faire. Avez vous rencontré le problème ? Help !!!:(

Merci,

Cam

Il me semble que Spaces mémorise les Applications assignées à chaque space. Il ne distingue sûrement pas les fenêtres Ai entre elles ... J'ai Ps en Space2 et Pr en Space3 et je reste dans chaque space pour une même app donc ça ne m'a jamais gêné.

Est-ce si important d'avoir un space par projet ?

erf oui...:rolleyes:

sur CS3 ça marchait pas mal en fait !

Le problème est que je travaille sur 3 à 5 projets, chacun nécessitant 4 à 5 fenêtre AI et 2 à 3 fenêtre PS ...

Merci quand même !

Mais y'a pas un système d'onglets dorénavant et ce depuis la CS4? :confused:

si si mais j'ai besoin de visualiser mes fenêtres en même temps (dual screen)

Tu arrives à visualiser plusieurs spaces en même temps? :rateau: ... À moins que ce soit lorsqu'ils sont en mode "vignette", au moment de l'"explosé" des fenêtres Spaces... c'est ça? :confused:

Salut,

J ai eu le meme pblm que toi, et en fait je l ai solutionné d'une façon toute bete en allant dans le menu Fenêtre et en cochant l'option Cadre de l'application.

Et là pouf plus de problème.... Il faut dire que c'est hyper pratique de travailler comme ça....

Au plaisir.