bug dans Exposé

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
316
2
Bonjour,

Lorsqu'Exposé est activé en mode "toutes les fenètres"et que je sélectionne une fenètre le nom de celle-ci ne s'affiche plus sur le fond grisé et j'ai juste un oval grisé.
Bizarre, quelqu'un aurait-il une explication.

merci

ps : je suis en 10.3.1
 
explication, nenni.

solution, peut-être :
fermes ta session, rouvres-là. ré-essaye ton histoire. Si le bug ne se répete pas, alors, c'était pas grand chose.

S'il se répete, au prochain démarrage, fais un pomme S, pour un fsck - y (et il est où le lien sur cet article de la FAQ où l'on explique aux nouveaux comment faire ça ???
frown.gif
)

Bref, si tu sais pas faire ça, dis-le, on te montrera le chemin.

Si ce n'est toujours pas bon après ça, alors il faudra songer à remplacer le fichier de préférences d'exposé. (oukil'est ? Pas encore trouvé).



frown.gif
 
rezba a dit:
S'il se répete, au prochain démarrage, fais un pomme S, pour un fsck - y (et il est où le lien sur cet article de la FAQ où l'on explique aux nouveaux comment faire ça ???
frown.gif
)

Fini ces manips d'un autre âge, on redémarre en maintenant shift enfoncé, ça fait le job (procédure de réparation + extensions désactivée). Et on reredémarre sans shift. Ça existe depuis Jaguar.

'+
 
merci d'avoir essayé de solutionner mon problème mais même après un redemarrage avec shift puis un autre sans shift le bug persiste.
c'est pas très gênant même psychologiquement j'aime pas savoir que mon Mac a un bug.
je reste à l'écoute si vous avez d'autres propositions.