10.14 Mojave Bug dans le centre de notifications, en basse luminosité

thomas44000

Membre confirmé
10 Mars 2018
82
3
33
Bonjour,

La semaine dernière, j'ai acheté un iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), 4,2 GHz Intel Core i7, 16 Go 2400 MHz DDR4). Je viens de remarquer que quand je baissais la luminosité de l'écran, des coins blancs apparaissent, dans les grosses pastilles de notifications du centre de notifications (ainsi que parfois dans l'appStore). Mon iMac est à jour avec macOS Mojave 10.14.3. J'ai redémarré, quelques fois, rien ne change. Je pense avoir trouvé le soucis, mais pas sûr. Ces coins blancs, apparaissent, quand VLC (Version 3.0.6 Vetinari - Intel 64bit) est actif. C'est pas un énorme problème, mais comme mon iMac est neuf, je préfère m'intéresser à ce petit soucis, et prendre les devants. Je pense, que ça reste avant tout un soucis software, plutôt qu'hardware, mais je n'ai trouvé aucune réponse nul part pour l'instant. Existe t'il un thread qui traite de ce petit problème ?

Merci :)
 

Fichiers joints

  • IMG_2264.JPG
    IMG_2264.JPG
    250,1 KB · Affichages: 135
Bonsoir,
Je ne suis pas sur Mojave mais en zoomant ta photo, toutes les pastilles ont "ces taches" , je pense plutôt qu'il s'agit d'un effet pour faire ressortir les angles de chaque pastille en basse luminosité, a confirmer ....
 
  • J’aime
Réactions: thomas44000
Mais dans tout les cas ce n'est pas matériel, puisque c'est répété sur toutes les pastilles