10.15 Catalina Bug de la Touch Bar : Control Strip et actions rapides

fuch

Membre confirmé
30 Novembre 2013
22
0
Hello,

J'ai modifié le comportement de ma Touch Bar. Celle-ci affiche désormais les Actions rapides à sa gauche, et à sa droite, le Control Strip.

Lorsque je développe le Control Strip (pour avoir d'autres commandes) via la touche associée (cf. capture d'écran 1), ma Touch Bar ne m'affiche plus que les actions rapides, le Control Strip disparaissant totalement (cf. capture d'écran 2).

Je ne peux faire réapparaître le Control Strip que via la Touch Fn si celle-ci a été configurée pour développer la Control Strip.... (cf. capture d'écran 3).

Avez-vous ce bug également ? Savez-vous comment faire pour empêcher le comportement décrit ci-dessus ? En effet, je ne trouve aucune utilité à ma Touch Bar à l'exception de mes Actions rapides (désolée pour le caviardage, nécessaire car ces actions contiennent des informations personnelles).

Merci et bonne soirée.
 

Fichiers joints

  • cap.png
    cap.png
    9,3 KB · Affichages: 270
  • cap 2.png
    cap 2.png
    8,5 KB · Affichages: 274
  • cap 3.png
    cap 3.png
    158 KB · Affichages: 268
Tu n'utilises pas BetterTouchTool ?
 
Hello,

Non, je n'utilise pas BTT. J'ai testé cette app mais elle ne m'a pas plu. J'essaie donc d'utiliser la Touch Bar avec les Actions rapides, mais actuellement, j'ai l'impression que ça bug.
 
Je ne suis toujours pas parvenu à trouver une solution au bug. Si quelqu'un a réussi à faire disparaître ce bug, je discute volontiers avec lui de sa solution :)