Bug de Mail sous OS X Mountain Lion

fa143

Membre enregistré
24 Janvier 2012
4
0
Bonsoir,

Je rencontre un bug récurent de mail sous os x mountain lion. Bug que je n'avais pas sous l'ancien environnement mac os x lion.

A tout moment mail se bloque et ne répond plus. Je suis obligé de le forcer à quitter pour le réouvrir, pour qu'il bug à nouveau.

Cela fait plusieurs mois que cela dure, malgré le signalement du bug, les recherches sur le net, je ne trouve pas de solution.

Peut-être que l'un de vous en a une :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Fa143

Regarde dans Applications > Utilitaires > Console. La Console permet de diagnostiquer les problèmes, en te donnant la liste des erreurs survenues sur ton Mac. Pour chaque erreur, tu as l'heure, le nom de l'application et le message d'erreur.

Bonsoir OTGL,

J'ai enlevé et remis mail, je vais reconfigurer mes comptes et voir ce que ça donne. Je reviendrai ensuite avec les messages d'erreurs.

Merci de ta réponse :up:

Meilleures salutations

Bien bien bien, après avoir reconfiguré mes compte le problème est resurvenu. Je n'ai pas eu envie de me prendre la tête alors malgré ton aide OTGL j'ai opté pour microsoft outlook sur mac et ça marche du tonnerre. De plus il correspond mieux à mes besoins.

Merci de ton aide OTGL :up::up::up: