Bug de plusieurs applications

FontLab ? Avec Fontlab on doit pouvoir fiche en l'air la configuration des polices, par exemple.

Tu n'en aurais pas ajouté une (ou plusieurs), de police ?
 
Je n'arrivais pas à accéder aux cookies par safari parce que safari buggait systématiquement. Alors, pour voir, par intuition, vu que ça vient des cookies, je suis allée voir dans Bibliothèque>cookies, j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dedans, et pouf! plus de bug. (Je crois que ça venait d'un fichier qui s'appelle "Cookies.plist_tmp_1037_0.dat" ou si non, peu importe, les applis ne buggent plus)
Bref, j'ai tout supprimé, ça refonctionne.

Merci beaucoup pour ton aide ! : )
super merci beaucoup ca fait trois jours que j'ai le probleme sans réussir a mettre le doigt dessus ,ton message m'a été d'une grande utilité,car je commencais a me prendre la tête avec ca.:up:
 
Bonjour à tous.

Je me permets de poster dans cette discussion car le problème que j'ai sur mon MacBook Pro s'apparente beaucoup à celui de Melip à la différence que seul Itunes est concernée.

Je c/c ci-dessous une partie du crash report que j'obtiens :
Process: iTunes [394]
Path: /Applications/iTunes.app/Contents/MacOS/iTunes
Identifier: com.apple.iTunes
Version: 10.4.1 (10.4.1)
Build Info: iTunes-10411001~1
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [104]

Date/Time: 2011-09-02 23:10:42.048 +0400
OS Version: Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Report Version: 6

Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000008
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread

Thread 0 Crashed: Dispatch queue: com.apple.main-thread
0 com.apple.WebCore 0x917cab87 WebCore::markDOMObjectWrapper(JSC::MarkStack&, JSC::JSGlobalData&, void*) + 23
1 com.apple.WebCore 0x917cada4 WebCore::JSDocument::markChildren(JSC::MarkStack&) + 116
2 com.apple.JavaScriptCore 0x952848ab JSC::Heap::markConservatively(JSC::MarkStack&, void*, void*) + 667
3 ??? 0x00000001 0 + 1
4 com.apple.JavaScriptCore 0x9534aa00 JSC::JSArray::~JSArray() + 0
5 ??? 0x2e669000 0 + 778473472
J'ai fait une vérification du disque, le volume est en bon état.
J'ai fait une vérification et une réparation des permissions. Dans le rapport je lis
[FONT=&quot]ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé."[/FONT]
J'ai l'impression que mes problèmes ont commencé avec une mise à jour de l'EFI mais je n'en suis pas sur.


Quelqu'un pour m'aider?


 
Je précise une dernière chose : changer de compte ni change rien Itunes plante dans les deux cas avec la même erreur. Et je viens de me rendre compte que c'est pareil pour Safari ou encore l'App Store.
 
Le problème semble venir des modules Web du système [communs aux différentes applications citées].
Peut-être que réappliquer la dernière mise à jour combinée aidera [apparemment tu es sur Snow Leopard].
 
Le problème semble venir des modules Web du système [communs aux différentes applications citées].
Peut-être que réappliquer la dernière mise à jour combinée aidera [apparemment tu es sur Snow Leopard].
Tout d'abord merci bompi et Oui je suis sur Snow Leopard. Je vais essayer de mettre la dernière mise à jour comme tu dis. Ma connexion pour le moment n'est pas bonne et j'ai énormément de difficultés à accéder à la mise à jour logiciels.

J'espère que ça suffira.
 
Re bonjour,

J'ai toujours le même problème. Pendant qqs jours je n'ai plus eu le problème (je ne sais plus trop quelle manip j'ai fait) et depuis qqs jours c'est revenu. J'ai vérifié j'ai bien la dernière version de Snow. Que puis-je faire pour résoudre ce problème une fois pour toute?

Merci d'avance.