Bug Dofus !

anto123

Membre confirmé
18 Août 2007
33
0
Bonjour à tous(tes),
Donc mon problème est le suivant :
J'ai téléchargé Dofus 1.24 ( pas la version mise à jour) ,
Je lance Dofus, le fichier HTML se trouvant dans le dossier, via Firefox, le chargement se passe bien mais rame un peu , ensuite dès que j'arrive sur la page pour se connecter au serveur tout freeze .

Mes soupçons sont soit que je n'ai pas une mémoire suffisante , le système pas assez performant ou encore mon Mac qui est trop vieux .

Je tourne sous Mac OS 10.2.8 , j'ai un G3 PPC 400 MHz 384 MB.

Merci d'avance ! :up:
 
MacOS X 10.2.8!!!!! effectivement ce n'est pas une très bonne idée. Cette version du système est loin d'être stable.

De plus c'est une version tellement ancienne que je crains que Dofus ait été testé dessus.

Dofus utilise la technologie Flash, et le FlashPlayer nécessaire pour faire tourner Dofus n'est peut-être même pas compatible avec 10.2.8...

J'ai personnellement un vieux G3/400 sur lequel Dofus tourne, mais ce powerbook G3 fonctionne sous MacOS X 10.3.9
 
Bonjour Remy et merci d'avoir répondu :)

Alors oui je comptais obtenir Panther (10.3) Avant la fin de l'année . Mais avant de passé à la version 1.24 de Dofus j'étais sur la 1.23 qui démarrait sans soucis je ne comprends pas .

Cordialement Antony .
 
Ben il faudrait voir ce qu'apporte de plus cette version 1.24 ou plus exactement ce qu'elle exige de plus.... sans doute une version du FlashPlayer non supportée par 10.2.8.... à moins que ce ne soit des instructions utilisées sur cette nouvelle version, non "comprises" par la version de Safari installée sur 10.2.8 (ce ne sont que suppositions de ma part)
 
Bonjour à tous, j'ai installé Dofus version 1.24 sur mon mac (Mac OS X 10.5 Leopard), et idem j'ai un problème de chargement, ça se bloque, j'ai donc installé un flash player mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai même installé un flash player spécialement conçu pour dofus et le problème est toujours le même, pas de chargement bloquée.

Pourriez vous m'aider, j'ai déjà vu qu'on disait de voir les paramètres du flash player pour autoriser l'accès à Dofus, je ne sait pas si c'est ça le problème car je ne sait pas comment on fait (je débute encore sur mac)

Merci de votre attention et de votre aide

A bientôt