bug... dreamwever bug ?

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
j'ai un nouveau bug sous dream...

un probleme d'execution javascript dans un fichier de dream quand je veux créer un formulaire de mise a jour de la base de donnée et que je choisis de faire un menu d'apres une requete sur une autre base de la BDD... bref du tout auto sans probleme normalement... bizard ou d'autres on se genre de probleme... ???

un probleme de mise a jour (genre allegie 10.4.4 et la j'ai les boules) ? un probleme d'autorisation (j'ai les boule mon cd d'instal est a 800 bornes... chez mes parents... je peux le faire a partir d'un autre mac en target non ?) ? une corruption d'un fichier (réinstall de l'appli...) ?

:confused:

alors on va eclaircir mais c'est un bug j'ai installé le tryout PC sur mon pc et il reagis pareil... os X est hors de cause...

je fais mon back office a la barbare avec les assistants de formulaires d'insertions... hors l'assistant bug quand on veut faire un menu pour declarer un enregistrement d'apres une autre table dans le formulaire d'insertion, l'assistant dit avoir un probleme de javascript...

pour ceux qui n'ont pas compris la je ne peux rien faire de mieux... evidement il faut savoir comment cela marche et se servir de ces fonctions pour comprendre... ;)

y'a un BUGGGGG grgrgrgr !!!:mad:

sache juste que dans l'assistant d'insertion d'enregistrement tu ne peut pas gerrer une entrée avec un menu dynamique... si tu ne sais pas ce que je raconte la c'est que tu ne le fais pas.. donc y'a aucun interet que je te raconte le bug en detail... a par pour ta culture personnel... ;)

le bug est identique et reproductible sur dream PC... bonne blague...;)