Bug du trackpad au démarrage

Mickasensei

Membre enregistré
23 Octobre 2013
2
0
Bonjour à tous,

Depuis plus d'un mois maintenant, le tackpad de mon MacBook Pro 15'' mid 2009 2,56Ghz fait des siennes. J'ai déjà fait des recherches sur Google bien évidemment, mais je ne suis jamais tombé sur mes symptômes.
Je m'explique. Lorsque je démarre mon Macbook après un long moment (une journée), le trackpad ne réagit pas comme il faut. En effet, la souris bouge toute seule, il effectue les fonctions réservés à plusieurs doigts lorsque j'en ai qu'un seul de poser... Mais lorsque je le redémarre tout redevient normal. Plus aucun problème. J'ai passé plusieurs réparations des permissions via l'utilitaire de disque et Onyx, des nettoyages également rien y fait.
Je n'ai pas fait de remise à zéro de la PRAM ...

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Etant donné qu'après le redémarrage tout marche correctement c'est sans doute un problème logiciel plutôt que matériel non ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Il semble que mon problème est évolué ! Depuis quelques jours même après un redémarrage les symptômes persistent. Il parait donc logique que le problème soit matériel plutôt que logiciel. J'ai pu lire que chez certaines personnes le gonflement de la batterie pourrais expliquer ces problèmes de trackpad. Je vais essayer de passer au genius bar pour voir ce qu'il en pense ...