bug écran Lexmark!

• Créateur du sujet Créateur du sujet jibus@
  • Date de début Date de début

jibus@

Membre confirmé
11 Septembre 2009
12
0
43
Bonjour à tous.

Je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon imprimante LEXMARK S605.

En effet, il se trouve que l'écran tactile de mon imprimante LEXMARK S605 reste bloqué sur le mot "LEXMARK".

En tant normal, après le mise sous tension de l'imprimante, l'affichage s'ouvre bien avec cette inscription puis ensuite présente les fonctions de l'appareil (copie/scanner...), seulement plus maintenant. Elle reste désespérément bloquée sur la marque du produit.

J'ai l'impression que le "logiciel" interne ne peut démarrer car l'imprimante essaie bien de démarrer mais rien n'y fait.
Aucune fonction n'est accessible puisque qu'aucun bouton ne s'active.

Dans la documentation et sur les forum divers rien n'indique que quelqu'un ai eu le même problème.
J'ai posé la question sur le site du constructeur mais apparemment le rapidité et les compétences des personnes du SAV sont plus que médiocre (voir les divers "enragés" sur les forum...je les comprend...).

De plus le téléchargement de la dernière mise à jour du firmware (avril 2012) ne peut se faire car l'imprimante ne "démarre" pas.

Je tentes desesperement de rebooter mon imprimante en reglage d'usine mais aucune méthode n'est indiquée...

Si quelqu'un peut aider...

Merci à vous.

C'est un problème classique, pour lequel nous ne pouvons t'être d'aucune aide. Quand un matériel tombe en panne, il n'y a que deux solutions : le faire réparer (dans ce cas par un réparateur agréé) quand c'est possible, ou le remplacer. Si tu as la chance que ton imprimante soit encore sous garantie, c'est cette dernière solution que tu dois privilégier en la rapportant chez celui qui te l'a vendue.