bug google earth 5 ?

latitude

Membre confirmé
26 Novembre 2001
81
0
bonjour,

je viens d'installer Google earth 5 sur mon mac (un macbook 2,16 Ghz; 10.5.6)
et voilà ce que j'ai comme image !!!
image7jv2.png

tout les terres sont noir, (quant je lance, pendant quelques seconde j'ai les maps qui s'affiche, puis j'ai ce "voile" noir qui recouvre tout 2 ou 3 seconde après,)
j'ai essayé de modifier les régales mais rien de change

alors, j'ai remis l'ancienne version qui marchait très bien...et là !!!!! elle me fait le même bug !

je ne comprend pas, si quelqu'un pouvait m'aider !!!

Bonjour,
Pour moi, problème simplifié puisque je n'arrive plus à ouvrir Google Earth !
Je clique et la fenêtre disparaît.
Suis sous 10.5.6 MBP 2.4 GHz Core 2 Duo.

Si quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance.

Tester sur un autre compte administrateur…

PS : Avant d'incriminer un quelconque programme de soi-disant bugs faudrait peut-être vérifier que votre système est sain et exempt d'installation exotiques…

Version 5 installée sur le MacBook (1.83GHz) 10.5.6 pas de problèmes de fonctionnement…

Moi aussi j'ai le même probléme et au lieu d'être évasif sur les pourquoi et comment soyez sympa de perdre votre temps à nous résoudre le probléme....

Merci
Parce que vous pensez que j'ai que cela à faire… :mad:

Dans ma première réponse y'avait une piste en testant sur un autre compte administrateur, si vous n'essayez même pas, c'est pas moi qui vous aiderais davantage… :o

Déja c'est koi un autre administrateur ??? on a pas forcément fait sup info pour comprendre mais j'ai essayé de creuser ma petite cervelle peu profonde en informatique , alors j'ai pensé qu'il fallait télécharger à partir d'un autre site ce que je viens de faire et cela ne marche pas...
Je pensais tout simplement que sur macgeneration on allait nous aider à résoudre nos petits problémes et non pas à nous prendre pour des "tarés"...

Comme on dit en Chine "Il n'y a pas de mauvais élèves mais que des mauvais professeurs !"

Bonne lecture et merci quand même pour vos remarques .

Déja c'est koi un autre administrateur ??? on a pas forcément fait sup info pour comprendre mais j'ai essayé de creuser ma petite cervelle peu profonde en informatique , alors j'ai pensé qu'il fallait télécharger à partir d'un autre site ce que je viens de faire et cela ne marche pas...
Je pensais tout simplement que sur macgeneration on allait nous aider à résoudre nos petits problémes et non pas à nous prendre pour des "tarés"...

Comme on dit en Chine "Il n'y a pas de mauvais élèves mais que des mauvais professeurs !"

Bonne lecture et merci quand même pour vos remarques .
La réponse est dans l'aide du Finder en tapant "Création compte" ou administrateur…

Bonjour chez vous…;)

Bonjour voilà grâce à DOS jone (en partie ....) et l'autre partie à désolé je me rappelle plus mais elle se reconnaitra dans l'explication...j'ai pu de nouveau ouvrir google earth :)

La solution

1-suite aux conseils de Dos jone :up: j'ai ouvert un autre compte administrateur et j'ai télécharger google earth 5 et bien sur cela n'a pas marcher même probléme que sur mon compte principal :mouais:
2-alors j'ai fait comme ........... avait dit j'ai donc annulé la vérification du disque et des images ( lors de l'ouverture de google earth faut cliquer sur ignorer à chaque demande) et c'est ok jai eu google earth:D

CQFD :zen: