Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
bug icône, ouvrir avec un autre logiciel
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="IVIedia" data-source="post: 13270118" data-attributes="member: 171787"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>j'ai un soucis depuis plus d'un mois avec mon macbook pro (mid-2014).</p><p>Je suis avec OS X el capitain.</p><p></p><p>Le soucis est que certain fichier de mon finder ne s'ouvre plus correctement ou on perdu leur icon ...</p><p></p><p>exemple j'ai un fichier excel data_18.xlsx il est blanc et quand je clique il ouvre avec open office, normalement il est configuré avec microsoft excel 16.</p><p></p><p>pareil avec un fichier docx il ouvre paralles desktop sans que je je veux ...</p><p></p><p>je re reconfigure avec ouvrir avec ....</p><p></p><p>mais après le démarrage j'ai encore le même problème ....</p><p></p><p>j'ai aussi essayé avec onyx je fait un nettoyage -> utilisateur et je coche iconservices,</p><p>mais j'ai toujours le même bug</p><p></p><p></p><p>pouvez vous me dire d’où peux venir ce bug?</p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="IVIedia, post: 13270118, member: 171787"] Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis plus d'un mois avec mon macbook pro (mid-2014). Je suis avec OS X el capitain. Le soucis est que certain fichier de mon finder ne s'ouvre plus correctement ou on perdu leur icon ... exemple j'ai un fichier excel data_18.xlsx il est blanc et quand je clique il ouvre avec open office, normalement il est configuré avec microsoft excel 16. pareil avec un fichier docx il ouvre paralles desktop sans que je je veux ... je re reconfigure avec ouvrir avec .... mais après le démarrage j'ai encore le même problème .... j'ai aussi essayé avec onyx je fait un nettoyage -> utilisateur et je coche iconservices, mais j'ai toujours le même bug pouvez vous me dire d’où peux venir ce bug? Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
bug icône, ouvrir avec un autre logiciel
Bas