Bonjour à tous,
J'ai un bug depuis plusieurs semaines, lorsque je souhaite acheter une application ou faire un achat in-app celui-ci me dit :
"Validation nécessaire. Avant de pouvoir faire des achats, vous devez toucher Continuer pour vous connecter et ensuite valider vos données de facturation."
Je renseigne mon mot de passe et celui-ci sort de l'AppStore pour se connecter à l'iTunes store sur une page blanche :
"Se connecter à l'iTunes Store. Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple "XXX".
L'écran charge et l'invitation revient éternellement. Il n'accepte pas mon mot de passe (c'est le bon) et je suis obligé d'abandonner car il est impossible de valider cette étape.
J'ai la dernière version d'iOS, mon téléphone est un 6S non jailbreaké. Sur mon téléphone précédent, un 5S non jailbreaké, j'avais dû faire une réinitialisation comme corriger ce bug, je ne souhaite plus le faire car raz-le-bol de tout reconfigurer ;-).
Avez-vous des pistes?
Merci par avance,
Michaël
J'ai un bug depuis plusieurs semaines, lorsque je souhaite acheter une application ou faire un achat in-app celui-ci me dit :
"Validation nécessaire. Avant de pouvoir faire des achats, vous devez toucher Continuer pour vous connecter et ensuite valider vos données de facturation."
Je renseigne mon mot de passe et celui-ci sort de l'AppStore pour se connecter à l'iTunes store sur une page blanche :
"Se connecter à l'iTunes Store. Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple "XXX".
L'écran charge et l'invitation revient éternellement. Il n'accepte pas mon mot de passe (c'est le bon) et je suis obligé d'abandonner car il est impossible de valider cette étape.
J'ai la dernière version d'iOS, mon téléphone est un 6S non jailbreaké. Sur mon téléphone précédent, un 5S non jailbreaké, j'avais dû faire une réinitialisation comme corriger ce bug, je ne souhaite plus le faire car raz-le-bol de tout reconfigurer ;-).
Avez-vous des pistes?
Merci par avance,
Michaël