Résolu Bug iOS 11 , application video

fremfrem31

Membre enregistré
23 Juillet 2011
3
1
41
Bonsoir ,

Suis je le seul à avoir ce problème avec mon iPhone 7 Plus mis à jour
14214042abab79b34c8910293b004ee2.jpg
 
Bonjour

J’ai contacté l’assistance ce matin car j’ai le même bug , on m’a demandé de restaurer l’iPhone , ce que j’ai fait . Après restauration l application est bien présente mais lorsque je restaure ma sauvegarde alors il n est plus possible de l’installer

Je n’y comprends rien .
 
Bonjour

J’ai contacté l’assistance ce matin car j’ai le même bug , on m’a demandé de restaurer l’iPhone , ce que j’ai fait . Après restauration l application est bien présente mais lorsque je restaure ma sauvegarde alors il n est plus possible de l’installer

Je n’y comprends rien .

Pourquoi tu as fait une restauration? L’app vidéos ne marchait plus?
Je viens d’aller faire un tour dans
l’App Store et l’app n’y est plus, introuvable!
 
  • J’aime
Réactions: msoude adal
J’ai le même soucis, je suis sur iPhone 6s. Et moi qui voulais acheter une série et non la télécharger illégalement !!!
 
chez moi il n'est pas présent, depuis ma première beta de iOS 11 je crois. mais il sera remplacé par l'app TV (pour le moment fonctionnel aux usa), en fin d'année, ils disaient.
 
chez moi il n'est pas présent, depuis ma première beta de iOS 11 je crois. mais il sera remplacé par l'app TV (pour le moment fonctionnel aux usa), en fin d'année, ils disaient.

Le problème c’est que pour l’instant je ne peux même pas lire mes vidéos achetées sur iTunes sur mon iPhone.
Quelqu’un a une alternative en attendant ?
 
Essayez de consulter vos achats depuis l’iTunes Store.
 
Dommage. Je pensais que ça pouvais lire directement.
 
Voici comment j'ai résolu ce problème :
Depuis iPhone > Safari aller à https://itunes.apple.com/fr/app/vidéos/id1108188158?mt=8
Ouvrir dans AppStore : ça vous dit que c'est pas possible de télécharger Vidéos, le nuage est grisé.
Utilisé le rond bleu avec ... dedans, partager par mail sur votre mail.
Depuis iPhone > Mail > ouvrez le mail que vous vous êtes envoyé, cliquer sur le lien, ça s'ouvre dans l'AppStore, la même page qu'avant d'où vous avez envoyé votre mail à vous même. Mais, là, cette fois le petit nuage est bleu, l'application s'installe !
 
Bonjour,
ça ne marche plus. Le lien reçu par mail me demande si je veux l'ouvrir dans l'App Store. J'ouvre dans l'Appstore mais il m'affiche à nouveau le nuage grisé. Quel dommage.
Je suis sous iOS 11.3.1.
La nouvelle appli TV commence sérieusement à m'exaspérer ! Si je n'ai pas de connexion internet et que je veux regarder mes propres vidéos que j'ai créées, l'appli se bloque (écran blanc) et attend sa connexion. Et elle attendra tant qu'il n'y aura pas de connexion... Vraiment nul quand je veux regarder mes propres créations dans un train (pex).