Bug iOS 5 sur iPhone 3GS

mybricktop

Membre enregistré
29 Novembre 2006
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Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis la MàJ de iOS 5 sur mon iPhone 3GS.
Ma carte SIM n'est plus reconnue.
J'ai rebooté, réinstallé, mis et remis X fois ma carte SIM mais rien n'y fait !

Est-ce que quelqu'un a également ce problème ?
Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance à tous
 
Est elle reconnue dans un autre téléphone?
 
Bonjour,

Étant concernés par le même problème, et après maintes tentative de restauration, j'ai décidé d'appeler l'assistance clientèle ( en passant par l'assistance apple.fr (http://www.apple.com/fr/support/iphone/contact/) )bien que mon téléphone ne soit plus sous garantie.
J'ai une opératrice au téléphone qui a pris note de mes demandes, celle -ci m’a demander de refaire toutes les manipulations que j'avais déjà faites, donc insisté pour Lui dire que vous avez tout tenté mais rien ne change, elle devrait vous répondre que c'est tant pis pour vous qui peuvent rien y faire c'est à ce moment qu'il faut insister en précisant que le problème vient de leur nouvelle mise à jour et que vous n'êtes pas le seul à être concernés par ce bug, c'est à ce moment précis que la personne vous basculera vers une cellule française, vous aurez donc ou au bout du fil encore une autre personne qui vous dira que les ingénieurs sont penchés sur le problème est que vous serez informés des qu'il y aura du nouveau.:confused:

À partir de là deux solution soit vous dites oui d'accord sans broncher, ou soit vous lui expliquer que vous avez votre propre solution dans la mesure où vous n'êtes pas en tort, et qui consiste à aller dans un apple store pour y faire un scandale monumental, après une mise en attente de 10 secondes il vous dira qu'une note interne vient juste de sortir avec trois possibilités :

Un livreur de chez ups vient chez vous récupérer votre mobile pour l'envoyer en réparation chez apple et à leurs frais.:up:

Un livreur de chez ups vient chez vous récupérer votre mobile pour l'envoyer en réparation chez apple, et en plus vous laisse un téléphone portable de prèt contre la somme de 29 € et une caution de je ne sais plus quel montant.:confused:

Ou alors prendre rendez-vous dans un apple store pour régler mon problème, tout en sachant que c'est un problème récurrent et que les apple store sont noirs de monde, donc j'ai 80% de chances de me retrouver avec un nouvel appareil en échange direct.:up::up::up::up::up:

Voici quelques informations et manipulations que préconise apple

http://support.apple.com/kb/TS3424?viewlocale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/TS2802?viewlocale=fr_FR

Pour plus d'infos contacter moi par mail.
 
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