bug iphone 5 et ios 6 par ici!!

je viens juste de m'en apercevoir maintenant , sur mon ipod dans l'Apple Store / Achats ça plante .. suis-je le seul ? ( sur l'ipad ça va ) Merci

ca me le fait aussi sur l'iphone 5 ( que je viens juste d’acquérir :) )
pas vous??
 
Je viens d'acheter une appli sur AppStore via mon 5. Pas de problème une fois que je lui ai redonné mes infos carte bleue ;)

Salut et merci pour ta réponse. Ça oui ,moi aussi ; je me suis sans doute mal exprimé; mon problème est ailleurs
dans l'apple store( sur mobile) ,à mise à jour; en plus des maj il y a " Achats" qui indique tous les achats apple store , 2 onglets: Tous ou Absent de l'phone ( ou ipod)
c'est la que ça coince chez moi
Maintenant ça marche sur l'iphone ( :) c'est déjà ça) mais toujours pas sur l'ipod
 
Bonjour,
Mon soucis est que régulièrement l'iPhone me réaffiche la pomme du démarrage l'espace de quelques seconde avant de m'afficher l'écran verrouillé.. Ça arrive notamment lorsque je veux déverrouiller le téléphone pour lire un SMS.


Problème logiciel ?
 
Bonjour,
Mon soucis est que régulièrement l'iPhone me réaffiche la pomme du démarrage l'espace de quelques seconde avant de m'afficher l'écran verrouillé.. Ça arrive notamment lorsque je veux déverrouiller le téléphone pour lire un SMS.


Problème logiciel ?

Quel iPhone et quel iOS svp ?
 
Bonjour,
Mon soucis est que régulièrement l'iPhone me réaffiche la pomme du démarrage l'espace de quelques seconde avant de m'afficher l'écran verrouillé.. Ça arrive notamment lorsque je veux déverrouiller le téléphone pour lire un SMS.


Problème logiciel ?
Salut pareil pour moi 5 fois en deux des que je recois un message je veux deverouiller et hop comme si il reboot tout seul j'ai la pomme pendant 10 sec et hop il se rallume normalement et meme pas besoin de faire le code pin bizzare
 
Un nouveau bug vu nulle part :

après avoir éteint puis rallumé mon iphone 5, je rentre le code SIM puis l'icone de renvoi d'appel s'allume.
Or, je n'ai pas activé le renvoi d'appel.
Je suis obligé d'aller dans le menu reglage/telephone pour le desactiver.

Bug répété à chaque fois.
 
Salut
J 'ai le même problème de tonalité et je suis chez Orange
J'en conclus qu'il s'agit d'un bug
lié à l'iPhone 5
J'avais l'iPhone 4 s avec le nouvel OS et pas ce problème
messieurs d'Apple a vos claviers parce que c'est énervant !!!:mad::mad:
 
Salut
J 'ai le même problème de tonalité et je suis chez Orange
J'en conclus qu'il s'agit d'un bug
lié à l'iPhone 5
J'avais l'iPhone 4 s avec le nouvel OS et pas ce problème
messieurs d'Apple a vos claviers parce que c'est énervant !!!:mad::mad:

De quel problème de tonalité vous parlez svp ?
Si c'est celui de la tonalité unique, je vous propose de le suivre dans ce post : http://forums.macg.co/iphone/probleme-de-tonalite-unique-lors-dun-appel-avec-iphone-5-a-1201287.html
 
de mon côté impossible de recbarger mon iPhone ... :/
aussi bien sur le Mac que sur une prise secteur, pas détecté par iTunes.

après lecture des sujets similaires sur les forums Apple il s'agirait d'un problème du cable Lightning, j'appel demain pour un échange du cable. Mais c'est moyen quand même pour un produit de ce prix là ...

iPhone 5 32gb et iOS6.
 
Bonjour à tous et plus particulièrement aux personnes qui possèdent l'Iphone 5.

Après la réception de mon téléphone hier matin et suite à l'activation de ma ligne, j'ai commencé à utiliser l'Iphone 5 32 Go et il se trouve quand j'appelle il n'y à qu'une sonnerie et surtout j'entends très mal l'interlocuteur sauf quand je me mets en haut-parleurs j'entends correctement.


Je voulais savoir si c'était un bugs et si quelqu'un qui possèdent l'Iphone 5 rencontre le même problème que moi.


Merci d'avance de vos réponses et de me tenir informé.
Bonne journée à vous
 
Bonjour à tous et plus particulièrement aux personnes qui possèdent l'Iphone 5.

Après la réception de mon téléphone hier matin et suite à l'activation de ma ligne, j'ai commencé à utiliser l'Iphone 5 32 Go et il se trouve quand j'appelle il n'y à qu'une sonnerie et surtout j'entends très mal l'interlocuteur sauf quand je me mets en haut-parleurs j'entends correctement.


Je voulais savoir si c'était un bugs et si quelqu'un qui possèdent l'Iphone 5 rencontre le même problème que moi.


Merci d'avance de vos réponses et de me tenir informé.
Bonne journée à vous


Bonsoir.

Un peu de lecture:

http://forums.macg.co/iphone/probleme-de-tonalite-unique-lors-dun-appel-avec-iphone-5-a-1201287.html
 
Bonjour à tous. Moi j'ai plusieurs bugs très gênants sur mon Iphone 5 16 Go noir.

1) Le rétro-éclairage de l'écran s'éteint et ne rallume plus : il m'arrive au moins une fois par semaine de trouver l'écran de mon iphone avec rétro-éclairage ce l'écran éteint. Impossible d'allumer ce rétro-éclairage, ni avec la touche home, ni en touchant l'écran. Je suis alors obligé de "tatoner" pratiquement en aveugle dans les réglages, et dès que j'arrive dans le réglage "Luminosité Ecran", la barre de luminosité est au maximum, comme je l'ai choisi (pourtant mon rétro-éclairage reste éteint). Il me suffit de toucher la barre et tout se rallume. Je précise que le curseur "Réglage automatique" pour la luminosité est sur 0 (je ne l'ai jamais mis sur 1) et que je mets toujours la barre de luminosité au maximum. J'ai toujours fait ça avec mon iphone 3GS et mon iphone 4 et je n'avais jamais rencontré ce problème.

2) Dès que le "trou" situé au dos de l'iphone 5, entre le flash et l'objectif de l'appareil photo, est bouché (cela arrive par exemple lorsque je suis allongé sur le dos, en train de téléphoner, et que mon iphone touche l'oreiller), mon interlocuteur ne m'entend plus, ou a l'impression que je suis loin. C'est systématique. Cela ne se produit pas si je fais la même chose, mais que j'enregistre un mémo.

3) Il capte très mal, et surtout est très peu sensible aux zones à faible couverture : en voiture (avec oreillette biensur), j'ai 2 zones ou le réseau est faible. Avec mes précédents iphones, la communications passait mal mais ne coupait pas. Avec mon iphone 5, ça coupe systématiquement quand je passe dans ces zones et que je suis en communication. Par ailleurs, j'ai noté qu'il est beaucoup plus souvent en 2G que mes précédents Iphone, dans des zones ou je captais bien la 3G avant, avec mes précédents iphones.

4) Il coupe souvent en communication, tout seul, alors que la réception de réseau est bonne.

5) Deux fois, alors que je lançais un appel, l'affichage du téléphone a disparu de l'écran, avec aucune indication que je téléphonais (pas de barre verte en haut ni rien). MAIS à ma grande surprise, l'appel se faisait puisque la personne me parlait : je l'entendais dans le haut parleur !. Cela ne m'est jamais arrivé avec mes précédents iphones.


Avez-vous eu certains de ces bugs ? Je me sens bien seul avec mes bugs dont personne ne parle (à part pour la préférence de l'iphone 5 aux réseaux 2G).