bug iphone ,aidez moi!

pierre159

Membre enregistré
15 Juin 2009
6
0
34
bonjour a tous.
je rencontre quelque souci avec mon iphone 16g première génération. En effet il a tendance a se bloqué quelque fois lorsqu'on m'appelle,aussi lorsque je vais dans l'option Ipod il choisi une chanson(toujours la même au même endroit)et impossible de la changer elle revient toujours, lorsque je suis dans mes contact, il sélectionne un contact (très souvent le même) et l'appelle,il compose aussi les numéros tous seul.Il y a aussi le menu qui bouge tous seul parfois. J'ai comme logiciel installer,cydia,installous. En esperant que ce ne soit pas trop grave et que vous saurai m'aider.
en attendant une reponse de votre part.
cordialement!:up:

bonjour a tous.
je rencontre quelque souci avec mon iphone 16g première génération. En effet il a tendance a se bloqué quelque fois lorsqu'on m'appelle,aussi lorsque je vais dans l'option Ipod il choisi une chanson(toujours la même au même endroit)et impossible de la changer elle revient toujours, lorsque je suis dans mes contact, il sélectionne un contact (très souvent le même) et l'appelle,il compose aussi les numéros tous seul.Il y a aussi le menu qui bouge tous seul parfois. J'ai comme logiciel installer,cydia,installous. En esperant que ce ne soit pas trop grave et que vous saurai m'aider.
en attendant une reponse de votre part.
cordialement!:up:

tu as installé quoi avec Cydia et Installous ? =)

Satan.app ? :p

Serieusement, les logiciels de cydia sont bien mais des fois certains n'en n'aime pas d'autre, troip bidouiller son iphone lui fait perdre la tête des fois , tente peut etre une reinstalation =) c'est rapide avec iTunes tout se resynchronise et tu reinstalles que l'essentiel avec cydia :p

merci de m'avoir répondu.
il ne me semble pas que j'ai satan.app. Si je réinstalle avec itune est ce que tous ce qui est musique,jeux,contact,apps.. vont être supprimé? Dsl je ne m'y conner pas beaucoup. Si je le resynchronise cydia n'y sera plus nan? tu crois que sa vient de certain logiciel les problémes que je rencontre ou de l'iphone lui-meme?

merci de m'avoir répondu.
il ne me semble pas que j'ai satan.app. Si je réinstalle avec itune est ce que tous ce qui est musique,jeux,contact,apps.. vont être supprimé? Dsl je ne m'y conner pas beaucoup. Si je le resynchronise cydia n'y sera plus nan? tu crois que sa vient de certain logiciel les problémes que je rencontre ou de l'iphone lui-meme?

souvent c'est du bordel du a une utilisation sans précaution de cydia pour faire simple.

Synchronise Itunes avec ton iphone 'vérifi bien que contact, musique video, application, photos bref la total est coché =), comme ca tu auras un backup de tes infos vital sur ta machine =)

Utilise quickpwn ou je ne sais quelle manip pour reformer ton iphone avec un firmware custom (je suis sous mac donc moi je créer mon firmware custom avec Pwnagetool et après je fait Shift+Restaurer et je choisi le firmware custom pour remettre mon iphone a neuf

puis resynchronise ton itunes avec ton tel avec enventuellement l'option 'remplacer les informations du téléphone'

bref j'explique un peu vite, mais il y a 3 tonnes de topics pour remettre à neuf son iPhone, utilise la fonction recherche

quand t'as un iPhone tout neuf resynchronisé, et sans avoir installé des truc sous cydia , re test, si ca persiste c'est un problème de l'écran tactile qui envoi des commandes alors que n'a pas tes petits doigts dessus :p