iPhone EDGE Problème avec le masquage du numéro lors des appels depuis mon iPhone

nora90

Membre enregistré
17 Juin 2023
1
0
32
Bonjour à tous,

J'ai récemment rencontré un problème assez énigmatique avec mon iPhone et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. J'essaie d'appeler en masquant mon numéro de téléphone, mais apparemment, il n'est pas bien masqué.

J'ai suivi chaque étape du tutoriel sur ce site: https://lifoweb.net/os/ios/appeler-avec-un-numero-masque-depuis-liphone/ afin de masquer mon numéro lors de mes appels sortants. Cependant, mes contacts me disent qu'ils peuvent toujours voir mon numéro de téléphone lorsque je les appelle, ce qui signifie clairement que le masquage ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Y a-t-il quelque chose que je fais mal ou est-ce un bug connu? J'utilise un iPhone 13 avec la dernière version d'iOS.

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci d'avance!
 
Hello
Je viens de tester sur min iPhone. Avec tes 2 procédures. Ça fonctionne bien

Tu peux contacter ton opérateur ?
 
ca a existé en france les iphone 2G/edge? il m'a semblé que c'était vendu uniquement aux usa, et que c'est hyper rare en france
 
Je ne sais pas ce que t’a question vient faire ici mais les iPhone Edge étaient très courant. C’est le premier sorti.

Édit. Je comprends mieux. Erreur d’indexation pour la question. Il s’agit d’un iPhone 13 dont parle nora90
 
Je ne sais pas ce que t’a question vient faire ici mais les iPhone Edge étaient très courant. C’est le premier sorti.

Édit. Je comprends mieux. Erreur d’indexation pour la question. Il s’agit d’un iPhone 13 dont parle nora90

essaie avec la sim d'un autre opé, et avec ta sim sur un autre tel, pour trouver le pb
oui effectivement, je me bats avec l'iphone 3GS et c'était surprenant de voir quelqu'un ressortir le tout premier iphone edge/2G d'un tiroir, notamment en france ou j'ai remarqué le très petit nombre d'exemplaires distribués