Bug iTunes sur les noms

JoKer

Membre actif
26 Mars 2001
136
9
Bonjour.

J'ai un problème avec certaines musiques dans iTunes.
Je ne peux pas modifier les paramètres des tags.
Je peux entrer sans problème dans la fenêtre de modification, je peux changer les noms et tous, je valide, jusque là ça marche, mais quand je joue la musique tous les paramètres revienne comme ils étaient avant la modification (Il n'y a plus d'illustration, plus les modifications que j'ai fait, etc?).

Se sont des morceaux que j'ai importer depuis des CD que j'ai acheter.
Si j'essaie avec ce même fichier sur un autre Mac, le problème reste. Impossible de modifier quoi que ce soie.

Le pire c'est que c'est contagieux !

Des musiques qui n'avaient aucun problème il y a quelque temps, me pose des problèmes maintenant.

C'est déjà un vieux problème. J'avais ça déjà à l'époque de iTunes 4.5. Je pensais qu'un passage à la version 5 allait réglé le problème, mais il n'y a pas de changement.

Es-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Quelqu'un a-t-il trouver comment le régler ?

Pour le moment j'ai réparer les autorisations, installé un nouveau système, les fichiers ne sont pas verrouillé et on été fait avec iTunes, mais le "encodé avec" devient inconnu.

Le problème est dans le fichier. Si on le reprend depuis le CD, ça règle le problème, mais d'autre fichier réapparaisse avec ce genre de trucs.

C'est a n'y rien comprendre. Je suis décourager.
 
as tu les autorisations sur ces fichiers ??
 
peut etre un cd protegé des majors...
 
jpmiss a dit:
:rolleyes: ...

plutot une réparation des autorisations a faire avec l'utilitaire de disque...


Visiblement personne n'a déjà eu ce problème et personne ne lis correctement les messages. Enfin, mes musiques dans iTunes resteront pourri et je finirais par utiliser autre chose.
 
Sais tu au moins comment on gère les autorisation sous OS X car en effet tu peut ne pas les avoirs ces autorisation contrairement a ce que tu peut penser.

Et puis, faire une réparation des autorisation ne peut que faire du bien au Mac entier.
 
gwen a dit:
Sais tu au moins comment on gère les autorisation sous OS X car en effet tu peut ne pas les avoirs ces autorisation contrairement a ce que tu peut penser.

Et puis, faire une réparation des autorisation ne peut que faire du bien au Mac entier.

Ben en fait il dit l'avoir fait dans sont 1er post. Moi non plus j'avaos pas vu...
 
jpmiss a dit:
Ben en fait il dit l'avoir fait dans sont 1er post. Moi non plus j'avaos pas vu...
OUPS. Désolé; j'avais aussi sauté ce passage.

Bon, on repart a zéro donc :(