Bug iTunes ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet molgow
  • Date de début Date de début

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
42
Suisse
Voilà à quoi ressemble mes playlists depuis que je suis passé sur iTunes 4 :

itunes.jpg

Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème. Lorsque j'ajoute des nouveaux titres la plupart du temps, ils sont écrit "dègue" (le 95 % sont comme ça), alors que les autres sont en gras. Je précise aussi que ce sont seulement des "case" distribuées aléatoirement qui sont en gras, et ça ne touche jamais la ligne entière (juste le nom de l'artiste, ou juste le titre de la chanson). C'est assez ennuyeux, maintenant, mon iTunes est vraiment pas beau du tout!

c pas un bug
(en tout cas je ne pense pas )
va dans preférences générale (la première fenêtre qui s'ouvre) de itunes et tu met texte en grand et voila (tu peux mettre les deux en grand)
moi j'ai fait comme ca et tout va bien
sinon c'est vrai c'est moche
faut pas hésité a chipoter un peu ce que j'ai fait

j'espère avoir bien compris ce que tu demande

zen.gif
jfh
zen.gif

Il y a une autre solution:

Tu vas dans le menu Général des préférences system.
Et là tu règles la désactivation du lissage du texte pour la taille de polices à 8...
Et hop, voilà un iTune tout clean, tout beau
wink.gif

BS

Ok, mais ça résout pas le bug. Deux lignes de mes playlists iTunes sont affichées différement alors qu'elles devraient être pareil (même taille, même police !!) (regarder la capture d'écran!)

PS: si je mets en grand, tout devient OK, mais j'ai pas envie de mettre en grand, je préfère petit et tout joli lissé.

Bon, j'ai réussi à résoudre le problème en modifiant le lissage. Maintenant je l'ai remis comme avant (ecran plat, ne pas lisser en dessous de 9) et ça fonctionne bien. bizarre bizarre tout de même...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par molgow:</font><hr /> Bon, j'ai réussi à résoudre le problème en modifiant le lissage. Maintenant je l'ai remis comme avant (ecran plat, ne pas lisser en dessous de 9) et ça fonctionne bien. bizarre bizarre tout de même...

[/QUOTE]

J'ai eu le même problème qui a été résolu en modifiant le lissage dans les préfs/général
zen.gif