iOS 16 bug journal d'appel

doudoujames

Membre enregistré
9 Février 2023
5
0
34
bonjour à tous? depuis la mise à jour 16 de mon iphone 11, mes appels sont regroupés sur le journal. Par exemple les 2 derniers appels reçus regroupés, les 2 derniers appels en absence aussi.. c'est vraiment embêtant. Auriez vous une solution svp? merci
 
Bonjour,
C’est à dire que si un jour un même correspondant appelle 3 fois de suite, il n’apparaît qu’une fois dans la liste des appels ? Il me semble que cela existe depuis bien longtemps, et en plus c’est assez facile de repérer les appels avec le nombre d’appels entre parenthèses, et le détail des heures d’appel et leur durée éventuelle en appuyant sur i…
 
Bonjour,
C’est à dire que si un jour un même correspondant appelle 3 fois de suite, il n’apparaît qu’une fois dans la liste des appels ? Il me semble que cela existe depuis bien longtemps, et en plus c’est assez facile de repérer les appels avec le nombre d’appels entre parenthèses, et le détail des heures d’appel et leur durée éventuelle en appuyant sur i…
bonjour, alors non, je me suis peut etre mal faite comprendre... si par exemple 2 correspondants différents appellent, cela s'affiche sur la même ligne (par exemple X et Y sur la meme ligne) et il m'est impossible de voir l'heure de chaque appel...
 
Alors oui, c’est bizarre, pouvez-vous faire un petit extrait de copie d’écran des appels récents (anonymisés) comme ci-dessous par exemple ?
 

Fichiers joints

  • 06A31EF4-33BC-47F2-90CA-9CD4AD8857D2.jpeg
    06A31EF4-33BC-47F2-90CA-9CD4AD8857D2.jpeg
    48,7 KB · Affichages: 66
Mais la 1ere ligne est un appel émis : sauf erreur il y a 2 destinataires : les avez-vous appelés successivement ?
  • serait il possible que vous ayez eu une conversation à 3 avec les 2 destinataires ?
  • qu’est-ce qui apparaît si vous appuyez sur le i en fin de 1ere ligne?
 
Bonjour,
C’est à dire que si un jour un même correspondant appelle 3 fois de suite, il n’apparaît qu’une fois dans la liste des appels ? Il me semble que cela existe depuis bien longtemps, et en plus c’est assez facile de repérer les appels avec le nombre d’appels entre parenthèses, et le détail des heures d’appel et leur durée éventuelle en appuyant sur i…
Mais la 1ere ligne est un appel émis : sauf erreur il y a 2 destinataires : les avez-vous appelés successivement ?
  • serait il possible que vous ayez eu une conversation à 3 avec les 2 destinataires ?
  • qu’est-ce qui apparaît si vous appuyez sur le i en fin de 1ere ligne?
Non du tout. Le 1 er a ete emis aujourdhui quant au 2e c’etait hier. Quand j’appuie sur le i on me sort juste le contact et quand j’appuie dessus on me sort les coordonnees mais pas l’heure d’appel…
 

Fichiers joints

  • 50E1E7C6-A4C2-462F-99CA-95A38ABC14A3.jpeg
    50E1E7C6-A4C2-462F-99CA-95A38ABC14A3.jpeg
    19 KB · Affichages: 53
  • 9B873950-B697-400C-8054-1823057C3F9A.jpeg
    9B873950-B697-400C-8054-1823057C3F9A.jpeg
    36,9 KB · Affichages: 56
Bizarre, je ne vois pas d’où cela provient. J’ai essayé un double appel, transformé en conférence à 3, et cela apparaît sur deux lignes à la même heure. Je ne comprends pas ce qui crée le regroupement…
Peut-être que quelqu’un d’autre aura une idée
 
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi depuis la mise à jour IOS 16.3.1 que j'ai fait cette nuit.

L'historique de mes appels bug complètement. Chaque fois que j'appelle qql'un, alors que je n'ai appelé qu'une seule personne, il est renseigné dans la liste des appels récents comme si j'avais fait un appel simultané à 3 (moi + la personne que j'ai appelé + un autre contact au hasard) alors que je n'ai eu qu'une seule personne au téléphone.

Idem quand qql'un m'appelle. J'ai un autre contact qui s'enregistre dans les récents, ou alors 2 contacts différents.

as tu réussi à solution ce problème ?

merci d'avance
 
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi depuis la mise à jour IOS 16.3.1 que j'ai fait cette nuit.

L'historique de mes appels bug complètement. Chaque fois que j'appelle qql'un, alors que je n'ai appelé qu'une seule personne, il est renseigné dans la liste des appels récents comme si j'avais fait un appel simultané à 3 (moi + la personne que j'ai appelé + un autre contact au hasard) alors que je n'ai eu qu'une seule personne au téléphone.

Idem quand qql'un m'appelle. J'ai un autre contact qui s'enregistre dans les récents, ou alors 2 contacts différents.

as tu réussi à solution ce problème ?

merci d'avance
Bonjour,
alors moi ça me l'a fait quand j'ai installé MAJ 16. Rien à faire, puis quand j'ai mis à jour la version 16.1, ca s'est arrangé tout seul. donc je pense vraiment que c'est un bug lié a la MAJ.
C'est vraiment désagréable, j'ai eu aussi des appels de contacts qui ne m'avaient jamais appelé en fait... donc je pense qu'il faudra attendre la version 16.2 pour que ça s'arrange pour toi
 
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis la mise à jour iOS 16 et j'ai beau eu mettre à jour avec la version 16.1 ou même 16.4 et rien n'y fait...

Cela devient vraiment problématique car je ne peux plus distinguer mes appels dès lors qu'ils sont manqués, et affichent de manière totalement aléatoire deux contacts, ce qui porte réellement à confusion.. je ne trouve aucune solution, comment faire ?
 
  • J’aime
Réactions: Nenette