iPhone SE Bug lorsqu'il est éteint

al501

Membre enregistré
1 Janvier 2019
1
0
32
Bonjour à tous.
Je possède un iPhone SE que j'ai eu en 2016. Il a toujours très bien fonctionné, je n'ai jamais eu de soucis...jusqu'à aujourd'hui...
Pour vous expliquer en bref, je l'ai fait tomber ce matin (il est tombé de la table basse, il est protégé et c'est pas la 1ère fois qu'il tombe...)... quand je l'ai récupéré, les boutons power et home ne fonctionnaient pas donc j'ai décidé de le redémarrer en appuyant sur les deux boutons simultanément et ça a marché. Une fois qu'il est allumé je m'aperçois que le bouton power ne fonctionne plus du tout (un peu dégoutté mais bon tant pis je mets assistive touch ça fera l'affaire...) et je décide de l'éteindre pour voir si le bouton power va remarcher ou non. Alors jusqu'ici quand je l'éteignait il y avait un petit rond de chargement puis le téléphone s'éteignait... là rien... le téléphone s'éteint d'un coup..
Alors j'attends... l'écran est allumé mais il est noir... puis la pomme s'affiche... puis l'écran redevient noir... puis la pomme s'affiche... puis l'écran redevient noir... etc, etc, etc comme ça sans arrêt !
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'allumer c'est de le brancher avec le chargeur...
Alors si qqun connait une "technique" pour arrêter ce truc je suis preneur :D:(

PS : j'ai essayé iTunes, il m'a fait la dernière mise a jour que j'avais déjà faite mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance, Alex